Afficher un message
 
Vieux 27/05/2019, 21h16
evangelion evangelion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 31
Par défaut

@Pistache : Il le réalise mais il est mort de trouille..."C'est trop beau, je connais pas ça, j'ai peur d'être trop heureux". Je suis l'inverse de son modèle de femme type : froide, distante, pas généreuse...
Aussi peut être qu'a force de me montrer insatisfaite de la situation/relation (je voulais trop, très vite), il prend peur car se sent pas au niveau de mes attentes ?

@Snake : Pourtant il projete, quand il m'en parle ca sonne vrai ! Ce qu'il m'explique c'est quand il en parle sur le moment il le pense, mais il a trop de souffrance en lui vis a vis de son ancienne relation pour se permettre de s'oublier une 2ème fois dans une nouvelle relation.

Je comprends son "je veux faire ma vie avec toi" du début puis le "je dois penser à moi" car j'ai rien, j'ai pas de bagages, pas de métier, je peux pas être un homme fiable pour fonder une famille.

Il veut être sécurisant pour sa "famille", il peut pas se lancer avant de se sentir un homme solide. Et il est détruit.

Je vais regarder le film "mon roi", je voulais aller le voir au ciné en sa compagnie en plus à sa sortie ! , merci du reminder !

Dernière modification par evangelion ; 27/05/2019 à 21h28
Réponse avec citation