Afficher un message
 
Vieux 27/05/2019, 10h20
jvpb73 jvpb73 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 17
Par défaut

Bonjour Wylder et merci pour ton suivi, aurais-tu fais des études en psychologie ?

Tes réponses sont toutes sensés, par contre au niveau de mon ex … ça me chagrine que tu ais parié ta couille droite après tu me diras avec une ça fonctionne aussi .

Si tu le souhaites ? Je veux bien t'en parler en MP afin que je t'explique pourquoi je me sens bien aujourd'hui, ce qui d'ailleurs surprend certaines personnes dans mon entourage.

Depuis nos derniers échanges (avec toi) qui m'ont fait prendre conscience que j'étais parti dans les abysses, j'ai revu ma position avec elle (l'amie avec qui j'échange) et je me suis centré sur une discussion amicale. Ce retour m'a permis de renouer un dialogue plus que plaisant avec une plus grande complicité (comme quoi).
Maintenant, ça devient mutuel, si je ne lui envoie pas de message au bout d'un certain temps, elle m'en envoie un et réciproquement et on échange tous les jours.
Je lui ai aussi envoyé une photo de moi avec ma moto à sa demande (bon ! on s'en fou mais j'ai quand même eu la trouille en me disant quand elle va voir ma tronche même si elle me suit sur FB, elle va plus vouloir me parler) et depuis elle continue à me parler avec un message aujourd'hui que j'ai pas bien compris mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête à essayer de tout décrypter (je vais suivre tes conseils).

Pour la confiance en moi … Il y a un gros travail à faire sur moi et c'est indéniable même si le sport m'a permis de me transformer physiquement, il n'en reste pas moins que mon visage ne changera pas et c'est à ce niveau là que je ne m'accepte pas.

J'arrive pas à savoir si ce que je ressens pour elle est vraiment ce que tu me dis : "l'arbre caché" ? Toujours est-il que je passe mes nuits à penser à elle.
Réponse avec citation