Afficher un message
 
Vieux 27/05/2019, 09h38
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut

Citation:
Pushy ??? Tu le penses vraiment ?
Oui, en tout cas c'est ce qui ressort de vos échanges. Et d'ailleurs tu l'as dit toi-même que tu lui as mis une certaine pression lorsque tu te montrais insistant pour lui téléphoner.

Citation:
Les mêmes questions et réponses que j'ai avec elle sauf qu'avec mes autres amies ça dure quelques heures dans la journée puis on se recontacte quelques jours ou semaines plus tard mais avec elle c'est tous les jours donc je comprends pas
Mais qu'y a t'il à comprendre, ça semble évident. Elle a accepté de reprendre contact avec toi, vous papotez un peu tous les jours et ça ne l'engage pour l'instant à rien. Sauf que toi tu sembles faire une fixette sur elle et ça m'étonnerait que ce soit son cas.

Citation:
Déficit de confiance en moi … Oui ! à 1million de % et ceci depuis toujours ! Je n'ai jamais pu supporter mon visage enfin bref !
Ne serait-il pas utile de travailler sur ce déficit?

Citation:
Concernant mon ex-femme elle m'a quitté pour un autre mais bon ! ça c'est du passé, aujourd'hui, je me sens bien et j'ai pas envie de parler d'elle … c'est terminé !
Pardon, mais je parierais ma couille droite que non, tu ne te sens pas bien. D'ailleurs la façon dont tu essaies d'évacuer la question de l'ex femme montre que justement c'est encore très délicat pour toi d'en parler.

Or, le noeud du problème est certainement là car déficit de confiance + rupture avec infidélité, ça laisse des traces... Tu le dis toi-même plus bas, tu dois te reconstruire. A mon sens toute tes prises de chou avec la fille avec qui tu parles ne sont que l'arbre qui cache la forêt.

Citation:
Une chose est sur, c'est que je n'ai absolument pas envie de lui faire mal que ça soit sentimentalement ou autres, comme tu l'as dit : "C'est une fille équilibrée et gentille" bon ! même si elle n'était comme ça … je la respecterai
Rassure toi, vu la nature et le stade de vos interactions actuelles, tu n'es pas en position de la faire souffrir.
Vous êtes juste deux célibataires qui discutent à distance, comme des millions d'autres. Y'a pas encore eu de rencontre et encore moins de relation. Y'a pas non plus d'attachement sentimental, du moins de son côté. Et s'il y en a un du tien, il n'est que la résultante de ton état d'esprit actuel, de ta blessure d'égo et de ton besoin d'être rassuré.

Les questions que tu te poses sur cette fille n'ont au final aucune importance. Je suis bien plus interpellé par ce que tu dis sur toi.
Réponse avec citation