Afficher un message
 
Vieux 26/05/2019, 23h42
Freaky13 Freaky13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 517
Par défaut

Salut à tous !

Comment faites vous pour développer vos relations sociales ?

Je dis ça connement p-e ouais ( on dirait le mec qui a zéro vie sociale aha).

Personnellement j'ai toujours pensé qu'il faut essayer de motiver les gens en leur proposant de faire une sortie :

Style :
Bowling - Bar - ciné etc.

Mais bon 80% du temps ça fonctionne pas ( avec ceux/celle que j'ai pas une grosse connexion avec eux). Après si tu demandes à 10 personnes que tu as envie de voir, une dira forcément oui ? ( non les gens ne sont pas des chiffres je vous rassure aha).

Ce que j'observe, le plus souvent ça marche mieux s'il y a des points communs ou faire une activité commune ça c'est certain.

Genre je fais des jeux de figurines ( genre warhammer) j'ai pas de soucis à trouver et motiver quelqu'un pour jouer en général.
Idem pour trouver un mec chaud de faire du sport.

Bon j'admets pour moi c'est plus compliqué avec les filles et faire des trucs amicaux, car j'ai toujours en tête " ouais mais elle va croire que tu essayes de la draguer", genre exemple :

une pote de classe que je propose de l'aider pour ses cours ou aller boire un verre ou étudier chez elle ou chez moi ? Pourtant je suis très amical avec elle du coup je capte pas. ( car souvent elle me dit qu'elle n'est pas occupé ou quoi donc ).

Voilà je voudrais juste améliorer mes skills en sociabilité car je suis timide même par moment j'ai une grande gueule OMG #Joke
__________________
Le livret de vie

Réponse avec citation