Afficher un message
 
Vieux 26/05/2019, 16h07
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Xochaka Voir le message
Mais une fois chez elle, elle est devenue un peu plus froide, il y a eu des bisous mais pas plus, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne savait pas trop où elle en était, qu'elle était désolé. J'ai essayé de discuter mais rien ne venait...

Je suis parti en lui disant que j'allais la laisser se reposer, je sentais bien que voilà.
Avec ton histoire de main dans la main, tu es déjà dans une optique de couple. Oublie ça tout de suite et n'en fais pas trop.

Pour résumer :
Nana Tinder + 3e rdv + t'invite chez elle = baise.
Sauf qu'elle a dû sentir que t'étais à fond alors qu'elle ne peut raisonnablement pas être en couple pour le moment.

De mon point de vue, ça va être chaud à rattraper, son cerveau est un grand bordel. Perdu pour perdu, à ta place, je penserais avec ma bite : SMS de relance pour date + grosse sexu bien coquine pour lui faire comprendre que tu ne veux pas te marier dans l'immédiat.

Quoique tu fasses, oublie le romantisme et les longs discours, ce serait contre-productif. Ne cherche pas à la décrypter tu vas la saouler.

Si ça peut te soulager, les plans foireux online, ça nous arrive tous. Même FC une nana Tinder n'est pas une garantie...
Réponse avec citation