Afficher un message
 
Vieux 26/05/2019, 14h09
Xochaka Xochaka est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 12
Par défaut Elle n'est pas prête...

Bonjour à tous,

Avant toute chose désolé pour le pavé mais je ne voyais pas comment faire autrement...

J'ai rencontré une fille sur Tinder, comme j'ai pu en rencontrer des dizaines d'autres...

J'ai très rapidement décidé de lui proposer un rendez vous comme le courant passait très très bien, et qu'elle me plaisait beaucoup.
Le rdv a été merveilleux, elle était jolie, intéressante, cultivé. J'ai du sortir de ma zone de confort pour la faire sortir de sa bulle, mais au bout d'une heure ça allait.
On est allé se promener sur la plage beaucoup parlé. Puis 4h plus tard, on a mis fin au date. Je lui ai dis avant qu'on se quitte, de m'envoyer son numéro de téléphone comme il pouvait être compliqué de lui parler sur Tinder.

Belle occasion pour elle de m'envoyer un message 15 minutes plus tard, avec son numéro et une envie de me revoir.

Elle m'a relancé le dimanche (2 jours plus tard), pour qu'on puisse se voir le lundi.
Idem, elle avait tout prévu, la balade, les visites etc Je sentais qu'elle avait envie du bisous, mais ça me faisait rire de laisser un peu trainer. Elle devait partir pour 22h, 15 minutes avant on s'est assis dans un parc, et je l'ai embrassé, et oui elle attendait vraiment que ça...

Elle était prise par ces cours et la dernière ligne droite, elle m'a donc dit en se quittant qu'il fallait qu'on se tienne au jus pour une nouvelle date (ces mots à elle hein) . Elle m'a cependant recontacter 2 jours après pour aller au ciné.

La séance s'est passé ainsi, elle est directement venue chercher ma main, mes mains. Posé sa tête sur mon épaule. Des bisous et des câlins dans tous les sens. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le film pour être honnête.
À la fin du ciné et comme il était tard je lui ai proposé de la raccompagner en voiture. Arrivé chez elle, elle m'a proposé de monter. J'ai dit oui.
Mais une fois chez elle, elle est devenue un peu plus froide, il y a eu des bisous mais pas plus, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne savait pas trop où elle en était, qu'elle était désolé. J'ai essayé de discuter mais rien ne venait...

Je suis parti en lui disant que j'allais la laisser se reposer, je sentais bien que voilà.

J'ai envoyé un message le lendemain matin, la remerciant pour la soirée, qu'elle me plaisait et que ça valait le coup qu'on se revoit...

Elle m'a répondu en me disant, qu'elle sortait depuis pas longtemps, 3/4 mois je pense voir 6/8 mois, d'une relation longue et compliquée que j'allais un peu vite pour elle, qu'elle avait réalisé qu'elle n'était pas prête à s'engager avec quelqu'un de nouveau et c'était mieux que l'on ne se revoit pas pour le moment.

Notez le : pour le moment.

Bref j'ai répondu que je comprenais mais que j'avais pas non plus envie de venir habiter chez elle la semaine prochaine, qu'elle me plaisait et que j'étais bien avec elle mais que je respectais sa décision tout en trouvant ça dommage...

Je n'ai pas eu de réponse, c'était il 3 jours.

Là où j'aurai laissé tombé avec une autre, je n'y arrive pas avec elle, elle me plaît, je lui plais, j'adore sa façon d'être, d'embrasser, de parler, de faire des câlins...Bref je l'ai dans la peau et je suis emmerdé parce que je pas quoi faire.

J'ai besoin d'aide à ce niveau, quand est-ce que je dois la recontacter, qu'est ce que je lui dis ? Je pensais à jeudi matin ou mercredi après midi/soir car elle aura finit ses examens à ce moment là et qu'elle sera peut-être dans un mood plus déstressé peut être..

Help.

Bastien

Dernière modification par Xochaka ; 26/05/2019 à 14h12
Réponse avec citation