Afficher un message
 
Vieux 25/05/2019, 12h27
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 139
Par défaut Elles me disent toutes, je préfère qu'on reste amis

Bonjour à tous le monde, je suis de retour après êtres sortis d'une rupture sentimentale, j'ai malheureusement tout à refaire......

J'écris ce poste pour le fameux thème intitulent « je préfère qu'on reste amis » ou la Friend Zone, une des phrases que je déteste aujourd'hui d'entendre tout en restant poliment correcte, mais que j'aimerais faire ravaler après me l'avoir tamponné sur le front "Merci, mais non" !

J'ai pu lire de nombreux articles à ce sujet là, dans l'explication de cette fameuse phrase que les femmes nous disent. Par exemple :

"Je préfère clarifier les choses entre nous, mais cela reste une relation d'amitié" pour éviter de nous froisser psychologiquement.

Mais après plusieurs lectures de ce genre d'articles, je comprends que j'ai pu faire des erreurs en étant par exemple trop intrusif au début ou que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde....
Ce qui vient aujourd’hui à me dire, pourquoi cette phrase sort encore de la bouche des femmes ?
Je n'arrive peut-être pas à voir où j'ai pu faire des erreurs et comment faire pour m'autoévaluer correctement ?
Dois-je changer ma première apparition envers ces femmes, auquel j'ai pu échanger leur coordonner personnel ?

Pour vous dire, j'ai tellement entendu et vu cette phrase arriver, que je sais déjà à l'avance, en fonction de son langage corporel et les premiers mots qu'elle est en train de me dire qu'elle va encore me sortir la fameuse phrase "Entre nous ça reste de l'amitié" alors que l'on se connaît à peine...

Est-ce un test pour voir jusqu'où je peux aller ou est-ce simplement que je ne plais à aucune femme qui m'attire ?
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !
Réponse avec citation