Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 17h18
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Merci pour vos retours. Je poste pour faire un update de la situation.

Je n'ai pas eu de nouvelles de la première fille depuis que l'on s est embrassé lundi. C'est la deuxieme fois qu'elle fait silence radio plusieurs jours. Lorsque nous nous etions vus la deuxieme fois, je lui avais dit que n'avoir aucun contact avec l'autre en dehors des dates ne permettait pas de se découvrir et que c'était un turn off pour moi. Elle m'avait dit apprécier ma franchise, que j'avais raison et qu'elle ferait en sorte de prendre l'initiative même si ce n'est pas dans sa nature. Je m'attendais donc à ce qu'elle prenne les devants mais ce n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle.

J'ai finalement revu la deuxieme fille mercredi soir. La soirée s'est de nouveau très bien passée. Il y a eu des kinos mais pas de french kiss. Elle m'a écrit 2 min après que nous nous sommes quittés pour me remercier pour la soirée qui était très chouette.

Je l'ai relancé le lendemain soir en lui disant que c'était à son tour de proposer une activité. S'en est suivie une discussion de 4h par texto. Au cours de celle-ci, elle a distribué avec parcimonie quelques signes d'intérêts, en me disant pour la deuxieme fois (la première étant durant la première date) qu'elle était étonnée de partager certaines choses avec moi qu'elle ne partage habituellement pas avec des inconnus ou encore que son intuition lui disait qu'elle pouvait sûrement m'accorder sa confiance ou encore qu'elle était étonnée de ma capacité à cerner certains aspects de sa personnalité.

Elle m'a finalement demandé mes dispos et dit qu'elle allait me revenir avec 3 propositions d'activités toutes plus folles les unes que les autres (nos échanges sont très second degrés et sacarstiques).

Pour le moment, tout est donc strictement amical et aucune allusion à une quelconque relation a ete faite. Je vais donc suivre vos conseils et revoir cette fille une troisième fois sûrement dimanche.

De plus, la première fille ne semble finalement pas si fiable que ça. Suite à vos commentaires, je pense finalement que ce serait une bêtise de ne pas revoir la deuxieme fille à cause de la première.
Réponse avec citation