Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 14h16
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Cet handicap je ne peux la combler qu'à travers la technique. Depuis 1 an ma technique a grimpé en flèche et les résultats sont là.
C'est marrant, mec, moi je lis ce que tu écris. Je comprends parfaitement, je viens du quartier ma ptite G, et les mecs qui pensent que l'argent va réussir à combler leur manque de talent, haha, j'en ai vu pêle-mêle. Et maintenant, ils roulent en BM à crédit, taffe comme des chiens pour rembourser le luis-vuit des Champs, pourtant dans leur BM ils sont qu'entre couilles, jamais de nana rien. Je suis en vélo, (c'est mon moyen de locomotion haha), les meufs appuient toujours sur le fait que je vienne en vélo, appart leur dire que mon fidèle destrier manque d'eau, et qu'elles peuvent le caresser, le débat est clos.

Alors, si tu veux un exemple plus concret, en soirée quand on me demande ce que je fais dans la vie, je répond "récupérateur de filtre de cigarette" (c'est pas mon vrai statu hein), le plus fou, c'est que la moitié des gens y voient une façons écologique de vivre, et d'autres sont genre en mode, ils veulent pas me blessé et me dise rien, (certain capte que je me fou d'eux) et bah crois le ou non cela ne ma jamais porté préjudice.

Le problème lorsque que l'on pense que notre statut social est inférieur à l'individu en face de nous, c'est que lon va chercher à "compenser" cela, alors que la réalité social est tout autre, les gens ne voient en toi que ce que tu décide de leur montrer. Si tu veux te la jouer PDG du Rap Game, ou intello premier de la classe c'est à toi de voir. Personne ne te connaît, la réalité tel quelle, il n'y a que toi qui la met en place.

Alors mon amis, je te propose d'arrêter de te cacher derrières de fausses excuses, plutôt de les prendres en auto-dérision et de te dire "si j'étais pété de thune est-ce que je voudrais d'une femme qui ne voit que les 0 sur mon compte ?"

A bon entendeur
Réponse avec citation