Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 12h43
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Je ne pense rien du tout. Je n'ai jamais dit que je vais sûrement la voir mardi, j'ai juste dit qu'un rdv est fixé. Je n'attends rien de ce rdv. Mais une chose est sûre, si je ne la vois pas mardi je ne lâcherai pas le morceau et je continuerai à persister. Pourquoi je fais ça ? Car à force de draguer dans la rue j'ai compris une chose il y a 1 mois et demi : si je veux revoir la fille, je dois persister.
Ca fait presque 2 ans que je drague dans la rue (vu qu'en dehors je n'ai jamais d'opportunité de rencontre) et depuis je progresse petit à petit. Avant je n'arrivais pas à leur parler. Puis je n'arrivais pas à tenir une conversation. Puis je n'arrivais pas à prendre leur numéro. Puis je n'arrivais pas à avoir de réponses de leur part. Puis je n'arrivais pas à avoir un rdv accordé. Puis je n'arrivais pas à les revoir.
Et depuis 1 mois et demi j'ai compris que si je désire revoir une fille de la rue, je dois persister, quitte à attendre 1 mois ou 2.
il t'a fallu 2 ans? pour tomber sur les rares cas ou ça fonctionne en fait...

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Au contraire ! Je préconise de persister, preuve que tu es à côte de la plaque mon cher ami. En revanche, vous, quand une fille refuse un date pour une excuse bidon, vous leurs dîtes qu'elle n'est pas intéressée et qu'il faille laisser tomber. Il est où le résultat derrière ?
T'es pas congruent... Vraiment pas. C'est dommage. Tu nous expliquera aussi a quel moment tu la fait boire, a quel moment tu met le LSD dans son verre, a combien de doigt t'en est avant que ses pleurs t'arretent..(2, ou 3? Faut persister mec! pour etre un vrai. Non c'est pas non, si elle mouille après tout...ah non elle s'est pissé dessus...)

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Parce que ce n'est qu'une question de patience mon cher ami.
Effectivement, te suivre, c'est une question de patience... Et après on parle des meuf trop cash, mais si elles se tapent des lourdeaux je les comprends...

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Comme j'ai expliqué + haut, je ne fais que progresser. Alors certes je progresse très lentement mais je progresse quand même (j'avais beaucoup de retard à rattraper). Je ne sors toujours pas avec une 12/10 mais crois moi quand je fais bondir socialement avec le CDI en septembre, avec enfin un appartement et de façon générale, une indépendance, ça va venir
Je te le souhaite, sincèrement je te le souhaite, mais t'arrrive pas a t'arracher a la moindre de tes croyances limitantes, et c'est DOMMMAGE parce que malgré tous mes souhaits, en octobre on se reparle et tu auras fait un bond...de puce.

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Comme je l'ai expliqué sur un autre topic dont tu n'as pas l'air de comprendre, ou que tu ne veux pas comprendre, c'est que je suis socialement déclassé. Mais je suppose que je tu n'as jamais subi ça dans la vie. Dans chaque couple, l'homme est toujours socialement + élevé que sa compagne ou du moins au même niveau. Moi je suis socialement très en deçà de n'importe quelle fille.
Tu mets tout sur une seule faute. Penche tois sur l'erreur fondamentale. Remet pas QUE ta classe sociale en cause, mais ton attitude, tes pensées, ton mindset, ce que tu dégages, ta culture (oui oui, celle la aussi) tes limites, l'environnement dans lequel tu gravite...
Et trouve pas le prétexte de merde "les meuf c'est des putes vénale j'attend mon statut social"
Je souhaite me tromper, mais Octobre is comming et apportera son lot de réponses
Si tu te forge pas seul, la vie se chargera de te fondre dans le moule!
Réponse avec citation