Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 12h34
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Tiré de l'autre topic

Et ensuite tu nous sors :


Donc, au final, tu ne l'a pas vu dimanche. Tiens? Bizzare. Pourtant t'avais insisté ! ! ! ! Mais il semble que ta pugnacité ne paie pas Peut etre, 'est une idée, i'a d'autres facteurs (je parle pas du postier) et une bonne grosse erreur fondamentale la dedans?
Merci pour ton honneteté cela dit. Mais comprend qu'on s'en doutais tous parce que au final tu ne fais que répéter les meme erreurs... Tu penses vraiment que tu vas la voir mardi et qu'elle va tomber dans tes bras?
Je ne pense rien du tout. Je n'ai jamais dit que je vais sûrement la voir mardi, j'ai juste dit qu'un rdv est fixé. Je n'attends rien de ce rdv. Mais une chose est sûre, si je ne la vois pas mardi je ne lâcherai pas le morceau et je continuerai à persister. Pourquoi je fais ça ? Car à force de draguer dans la rue j'ai compris une chose il y a 1 mois et demi : si je veux revoir la fille, je dois persister.
Ca fait presque 2 ans que je drague dans la rue (vu qu'en dehors je n'ai jamais d'opportunité de rencontre) et depuis je progresse petit à petit. Avant je n'arrivais pas à leur parler. Puis je n'arrivais pas à tenir une conversation. Puis je n'arrivais pas à prendre leur numéro. Puis je n'arrivais pas à avoir de réponses de leur part. Puis je n'arrivais pas à avoir un rdv accordé. Puis je n'arrivais pas à les revoir. Step by step
Et depuis 1 mois et demi j'ai compris que si je désire revoir une fille de la rue, je dois persister, quitte à attendre 1 mois ou 2.
Citation:
A n'importe qui d'autres, tu écrirais a quelques nuances pres : "mais RESPECTE TOI garçon. Elle te met un plan , elle répond pas, et toi tu fais le SOUS HOMME sans COUILLES qui pue le féminisme en etant compréhensif et en adoptant un comportement de soumis, parce que soumis a ses caprices de pucelles !" (voilà en gros les propos que tu aurais tenus, certains peuvent confirmer?)
Au contraire ! Je préconise de persister, preuve que tu es à côte de la plaque mon cher ami. En revanche, vous, quand une fille refuse un date pour une excuse bidon, vous leurs dîtes qu'elle n'est pas intéressée et qu'il faille laisser tomber. Il est où le résultat derrière ?

Citation:
Mais comment se fait-il que tu ne sois toujours pas en couple avec une 12/10 alors? Tu t'es jamais remis en question? Demandé si elles ne disaient pas cela par politesse? Que ca n'avait p'tet que peu a voir avec toi, mais surtout qu'elle se faisaient d'habitudes abordé par des lourdeaux du coup ton approche plus normale était "moins mal vue"?? ...
Parce que ce n'est qu'une question de patience mon cher ami. Comme j'ai expliqué + haut, je ne fais que progresser. Alors certes je progresse très lentement mais je progresse quand même (j'avais beaucoup de retard à rattraper). Je ne sors toujours pas avec une 12/10 mais crois moi quand je fais bondir socialement avec le CDI en septembre, avec enfin un appartement et de façon générale, une indépendance, ça va venir
Comme je l'ai expliqué sur un autre topic dont tu n'as pas l'air de comprendre, ou que tu ne veux pas comprendre, c'est que je suis socialement déclassé. Mais je suppose que je tu n'as jamais subi ça dans la vie. Dans chaque couple, l'homme est toujours socialement + élevé que sa compagne ou du moins au même niveau. Moi je suis socialement très en deçà de n'importe quelle fille.

Dernière modification par Machiste ; 24/05/2019 à 12h45
Réponse avec citation