Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 11h54
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Tiré de l'autre topic
Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Dimanche je vais voir une fille qui ne me répondait pas il y a 10 jours.
Et ensuite tu nous sors :

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Bon comme le topic est up, bah je vais en profiter pour donner la suite.
Je l'ai relancée pour la revoir dimanche, elle a été d'accord. Quand j'ai confirmé pour dimanche, elle n'a pas répondu.
Relancée encore une fois hier, petite discussion pour prendre des nouvelles puis rdv fixé pour mardi.
J'ai un peu galéré pour fixer le rdv car elle me disait qu'elle n'était pas dispo, sans me faire des contre-propositions. J'ai insisté puis elle a fini par dire oui pour mardi.
Donc, au final, tu ne l'a pas vu dimanche. Tiens? Bizzare. Pourtant t'avais insisté ! ! ! ! Mais il semble que ta pugnacité ne paie pas Peut etre, 'est une idée, i'a d'autres facteurs (je parle pas du postier) et une bonne grosse erreur fondamentale la dedans?
Merci pour ton honneteté cela dit. Mais comprend qu'on s'en doutais tous parce que au final tu ne fais que répéter les meme erreurs... Tu penses vraiment que tu vas la voir mardi et qu'elle va tomber dans tes bras? A n'importe qui d'autres, tu écrirais a quelques nuances pres : "mais RESPECTE TOI garçon. Elle te met un plan , elle répond pas, et toi tu fais le SOUS HOMME sans COUILLES qui pue le féminisme en etant compréhensif et en adoptant un comportement de soumis, parce que soumis a ses caprices de pucelles !" (voilà en gros les propos que tu aurais tenus, certains peuvent confirmer?)

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Comment l'expliquer...
Ben essaie pas d'expliquer, ca marche pas. Subit !
Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
La première approche sur Tinder elle se fait derrière une machine. Sur le plan émotion ça n'a rien à voir avec une rencontre réelle. Le fameux coup de foudre tu ne l'as pas derrière un téléphone (même si tu peux l'avoir lors du 1er date, mais là je parle uniquement du tout premier contact).
Et puis pour le réel je parle d'une drague faite dans la rue et non une rencontre classique qui se fait en soirée, en dîner ou au boulot. Donc déjà même parmi les rencontres réelles, la rue est différente.
m'Ouais... du poncif un peu non?

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Et d'ailleurs je vais te dire une chose. Je reçois souvent des encouragements des filles qui me disent qu'elles aiment mon approche et m'encouragent à continuer. C'est pour ça que la fille aura plus tendance à se souvenir de moi que d'un mec tinder, car l'approche est originale pour la plupart des filles (oui il y a malheureusement des filles qui ne fassent pas la distinction entre réel et virtuel mais c'est une petite minorité selon moi). Dans la rue, ça peut être très intense dans le regard, la discussion enfin tout le côté choque émotionnel que tu n'as pas en switchant les mecs sur une appli
Mais comment se fait-il que tu ne sois toujours pas en couple avec une 12/10 alors? Tu t'es jamais remis en question? Demandé si elles ne disaient pas cela par politesse? Que ca n'avait p'tet que peu a voir avec toi, mais surtout qu'elle se faisaient d'habitudes abordé par des lourdeaux du coup ton approche plus normale était "moins mal vue"?? ...
Réponse avec citation