Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 11h26
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Bon comme le topic est up, bah je vais en profiter pour donner la suite.
Je l'ai relancée pour la revoir dimanche, elle a été d'accord. Quand j'ai confirmé pour dimanche, elle n'a pas répondu.
Relancée encore une fois hier, petite discussion pour prendre des nouvelles puis rdv fixé pour mardi.
J'ai un peu galéré pour fixer le rdv car elle me disait qu'elle n'était pas dispo, sans me faire des contre-propositions. J'ai insisté puis elle a fini par dire oui pour mardi.

Citation:
Envoyé par coukie Voir le message
Désolée, j'interviens uniquement pour souligner la dernière phrase. Je ne comprends pas trop en fait.
parce que tu ne l'as pas rencontrée sur tinder, il y a moins de chance qu'elle t'oublie ?
Quel est le rapport entre le lien de rencontre et le fait de t'oublier ?

même si tu l'as rencontré dans la vraie vie, ça se trouve elle a un compte tinder et qu'elle est active dessus.

Merci pour tes explications
Comment l'expliquer...
La première approche sur Tinder elle se fait derrière une machine. Sur le plan émotion ça n'a rien à voir avec une rencontre réelle. Le fameux coup de foudre tu ne l'as pas derrière un téléphone (même si tu peux l'avoir lors du 1er date, mais là je parle uniquement du tout premier contact).
Et puis pour le réel je parle d'une drague faite dans la rue et non une rencontre classique qui se fait en soirée, en dîner ou au boulot. Donc déjà même parmi les rencontres réelles, la rue est différente.

Et d'ailleurs je vais te dire une chose. Je reçois souvent des encouragements des filles qui me disent qu'elles aiment mon approche et m'encouragent à continuer. C'est pour ça que la fille aura plus tendance à se souvenir de moi que d'un mec tinder, car l'approche est originale pour la plupart des filles (oui il y a malheureusement des filles qui ne fassent pas la distinction entre réel et virtuel mais c'est une petite minorité selon moi). Dans la rue, ça peut être très intense dans le regard, la discussion enfin tout le côté choque émotionnel que tu n'as pas en switchant les mecs sur une appli

Dernière modification par Machiste ; 24/05/2019 à 11h28
Réponse avec citation