Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 10h39
gotobe7 gotobe7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 26
Par défaut Début de relation et Inconstance, méfiance, tests féminine ?

Bonjour a tous pour commencer je voudrais remercier le forum pour l'aide que vous m'avez apporté car grâce a vous je débute une relation mais plus ou moin étrange oO !

Voila c'est une fille avec qui j'ai un énorme feeling mais il y a un truc que je n'arrive pas a gérer et c'est très frustrant xD

Elle n' pas eu de relation depuis 10 mois elle a eu 2 relations de longues date 1ans et 4ans et elle a couchée avec 7 hommes dans sa vie.
elle n'est pas trop tactile ne cherche pas forcément le contact elle fait vraiment le minimum par exemple me touche la main le bras me prend la main me touche de temps temps les fesses, quand on est au lit elle me touche rarement, souvent le dos tourné.. en 4 nuit ensemble elle n'a pas levé le petit doigt sur moi je lui et fais quelques massages etc..
les 2x fois ou on a couché ensemble c'est moi qui et pris l'initiative, mais elle jamais rien en retour! et on s'embrasse que pour se dire bonjour et au revoir!
Elle me prend pour quelqu'un de très tchatcheur et aussi "d'aimant a meuf" oui la 1er fois quelle ma vue dans une soirée je suis sortis avec une fille et couché avec..mais j’étais célibataire donc bon...

On en a discuté Elle ma expliquée qu'elle testait les mecs pendant environ 1moi ou 2 et que petit a petit elle prenait confiance et se laissais aller mais bon.. ! Alors sa façons de tester c'est qu'elle "critique gentillement" genre se "pantalon ne te fais pas de fesse !" "oh tu a un peu de poignet d'amour" etc... pleins de petite critiques comme ça ! moi ça va je le prend bien et a la rigolade je la taquine un peux aussi car j'ai confiance en moi et aussi qu'elle ne s’investissais pas beaucoup avec le contact au début voir comment je réagissais a ça... elle me test constamment a me poser des question du genre " ta couché avec combien de fille ?" avec ce genre de question je suis le plus franc possible pour la mettre en confiance ou pas xD.
J’étais chez elle hier soir et ça c'est passé encore comme ça ! Elle a d’ailleurs accepté de venir a une soirée avec tout mes amies la semaine prochaine.

Voila ma question et comment je dois réagir a ça ? est ce normal ? je suis le cul entre 2 chaises ! je prend mon temps avec elle en respectant ce qu'elle met en place ? Mais j'ai l'impression d’être le gentil garçons qui fais ce qu'elle veux sans rien en retour.. fin c'est hyper frustrant pour l'instant c'est du 80/20% j'ai toujours eu l'habitude d’être avec des filles très a l'aise avec le contact

Dernière modification par gotobe7 ; 24/05/2019 à 10h43
Réponse avec citation