Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 10h39
gotobe7 gotobe7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 26
Par défaut Début de relation et Inconstance, méfiance, tests féminine ?

Bonjour a tous pour commencer je voudrais remercier le forum pour l'aide que vous m'avez apporté car grâce a vous je débute une relation mais plus ou moin étrange oO !

Voila c'est une fille avec qui j'ai un énorme feeling mais il y a un truc que je n'arrive pas a gérer et c'est très frustrant xD

Elle n' pas eu de relation depuis 10 mois elle a eu 2 relations de longues date 1ans et 4ans et elle a couchée avec 7 hommes dans sa vie.
elle n'est pas trop tactile ne cherche pas forcément le contact elle fait vraiment le minimum par exemple me touche la main le bras me prend la main me touche de temps temps les fesses, quand on est au lit elle me touche rarement, souvent le dos tourné.. en 4 nuit ensemble elle n'a pas levé le petit doigt sur moi je lui et fais quelques massages etc..
les 2x fois ou on a couché ensemble c'est moi qui et pris l'initiative, mais elle jamais rien en retour! et on s'embrasse que pour se dire bonjour et au revoir!
Elle me prend pour quelqu'un de très tchatcheur et aussi "d'aimant a meuf" oui la 1er fois quelle ma vue dans une soirée je suis sortis avec une fille et couché avec..mais j’étais célibataire donc bon...