Discussion: Agent de maitrise
Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 11h25
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Oui Mr Smith,
Peter, c'est bien ça. Et pourtant, si , si l'échelle est un peu nuancé dans la réalité, ça se vérifie crois moi.

Concernant ton nouveau poste ok je comprends. C'est bien, j'espère que ca te permettra de t'épanouir ^^
En gros faut que tu négocie ton salaire, et que tu refasse ta fiche de poste aussi. Te fais pas avoir mais tes patrons ont l'air réglo. Tu vas devoir gérer le relationnel avec la log, c'est important aussi. N'hésite pas a demander des formations, pour montrer que t'es proactif si tu rencontre des difficultés ca aide si elles sont bien et liés. Et tu as le droit : nouveau poste, nouvelles responsabilité, formation parfois nécessaire ^^

Je vais reprendre quelqu'un qui a cité ceci : Erreur fondamentale d'attribution concernant ta promotion. Le travail ne paie pas toujours : ceux qui échouent peuvent en témoigner, mais on relais rarement les échec, seulement les succès, et le facteur "chance" est nécessaire aussi.
Tu as une part de responsabilité dans ta réussite, normal. Mais i'a aussi l'environnement a prendre en compte. L'ancienne responsable n'aurait pas été en vacance, tu n'aurais pas pu faire tes preuve. Tu as su tirer parti de l'opportunité, et ça a été remarqué. Félicitations !
Réponse avec citation