Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 10h20
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Je t'arrête tout de suite!
Tu ne peux pas comparer ce qu'il s'est passé avec cette longue relation et ce qu'il se passe avec ces filles de passage!

Finalement, ta blessure est simplement réouverte en voyant ces filles te zapper comme ça. Ca te renvoie à ton ex.
Oncle Barney,
Loin de moi l'idée de comparer une ralation avec ces rencontres, j'étais simplement préocupé par la finalité, alors qu'en fait tu as totalement raison, je réflechis trop et je me laisse porter par un double pensée. J'ai oublié une chose importante que je m'appliquais toujours, c'est de me focalisé uniquement sur les éléments sur lesquels j'avais le controle, aloors qu'en étant préocupè par le comportement de certaines filles, je perd la maitrise de ma pensée. Merci pour m'avoir rappeler ce fondement!


Citation:
Et comme on te le dit tous, c'est bien ton comportement et ton état d'esprit qui provoquent ça chez elle, et là, c'est LEUR problème. Point.

Donc ne mélange pas tout. Tu as encore besoin de bien plus de temps pour te remettre de cette relation.
Et peut être que le moment est venu pour réfléchir avec le recul à ce qu'il s'est passé. Tu ne peux pas fuir ce travail éternellement.
J'ai pris énormement de racourcis pour me remettre au plus vite de la relation. Mais des blessures existent encore, malgré le fait que je sais que cette rupture etait inévitable et que je ne reprendrais jamais cette relation. Je pense avoir fait le tour des raison de cet echec, et j'essaie de prendre le temps de réflechir à propose de ma condition.

Citation:
Au passage, je tiens à associer ce SOS à ton autre SOS le mois dernier:
https://forum-seduction.artdeseduire...equilibre.html
Je ne sais pas où tu en es à ce niveau, mais c'est indubitablement lié, puisque dans une dynamique post rupture qui a laissé de grosses traces. Tu ne peux pas penser ces choses sans tenir compte de ça.
Alors merci de remettre ce post en lien avec celui ci.
Oui effectivement, j'ai continué à ete dans les excés. Mais depuis le mois de Mai, j'ai décidé de stopper cett edynamique pour me focalise sur moi meme et adopter un mode de vie plu sain pendant un mois. On verra comment j'en ressortirai en Juin. Il fallait absolument que je calme le jeu, j'étais arrivé à un point ou je ne pouvais pas passer une soirée sans faire de rencontres (je ne parle pas de closer). Je n'appreciais meme plus une soirée entre potes si j'avais pas l'occasion d'aborder.
du coup je mene une vie plussaine depuis 3 semaines et je me tiens à mes engagements, meme si je continue d'entretenir le contact avec les filles que je fréquente via Whattsapp à hauteur de quelques messages par semaine pour ne pas me faire oublier.
Réponse avec citation