Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 10h08
jvpb73 jvpb73 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 17
Par défaut Que pense t'elle de moi ?

Bonjour Wylder, merci pour toutes ces explications et questions dont je vais m'efforcer d'y répondre au plus juste.

Citation:
Mais... Y'a pas de relation!

C'est une fille avec qui tu discutes à distance depuis 3 semaines. Que t'as pas vue. Et vos sujets de conversation tournent autour des petites nouvelles que vous échangez. Y'a rien JiVé, nada.

Là t'es au début du commencement de la phase d'entrée du stade 1 d'une relation.
Je sais je me suis enflammé trop vite et ceci je vais le détailler un peu plus bas dans une question que tu m'as posé.

Citation:
Pourquoi?

De son point de vue, si c'est une fille équilibrée, elle se dit juste qu'elle te connait, que ça l'engage à rien de papoter, et le fait que ce soit tous les jours veut juste dire que peut être elle vous laisse la chance de faire connaissance et advienne que pourra. Mais certainement pas plus.

Et y'a de fortes chances que ton côté pushy et insecure ne la rebute à un moment, si ce n'est déjà fait.
Pushy ??? Tu le penses vraiment ? Si oui, c'est pas du tout ce que je comptais renvoyer mais je suis un gros maladroit et ça depuis toujours. En fait, je sais jamais comment m'y prendre, je me pose 50 000 questions pour qu'au final, je prenne la mauvaise solution.

Citation:
Je ne vois pas vraiment pourquoi.

Tu peux expliquer concrètement les questions que tu te poses?
Les mêmes questions et réponses que j'ai avec elle sauf qu'avec mes autres amies ça dure quelques heures dans la journée puis on se recontacte quelques jours ou semaines plus tard mais avec elle c'est tous les jours donc je comprends pas

Citation:
Petite hypothèse : ne présenterais tu pas le tryptique combinatoire de la muerte? C'est à dire :
- Mec récemment divorcé
- Qui n'est pas à l'origine de la séparation
- Et souffre depuis toujours ou longtemps d'un petit déficit de confiance en soi

Si oui, ne penses-tu pas qu'il serait possible que tu te raccroches à cette "relation" car c'est actuellement ta seule opportunité et que tu cherches absolument à combler un manque affectif?
Déficit de confiance en moi … Oui ! à 1million de % et ceci depuis toujours ! Je n'ai jamais pu supporter mon visage enfin bref ! Concernant mon ex-femme elle m'a quitté pour un autre mais bon ! ça c'est du passé, aujourd'hui, je me sens bien et j'ai pas envie de parler d'elle … c'est terminé !

Ta question me pose vraiment problème
Citation:
ne penses-tu pas qu'il serait possible que tu te raccroches à cette "relation"
Je sais pas si tu aurais pas raison dans le sens ou je me suis créé une branche sur laquelle me rattacher pour combler ma précédente relation, j'ai dû mal à m'en assurer dans le sens ou cette amie avec qui j'ai repris contact, j'avais des sentiments pour elle à l'époque. Depuis, on a changé l'un comme l'autre et on s'est pas revu, je garde l'image d'elle d'il y a 14 ans. Une chose est sur, c'est que je n'ai absolument pas envie de lui faire mal que ça soit sentimentalement ou autres, comme tu l'as dit : "C'est une fille équilibrée et gentille" bon ! même si elle n'était comme ça … je la respecterai !

Citation:
Quoi???? Kwa? Queua? Koi? Qwa? QUOI????!!!!!

Rassure moi, JVPB c'est l'acronyme de Je Vais Pas Bien????

Pardon...bienveillance, tout ça....bon.

Snake t'a tout dit. Là tu vas trop vite. T'as explosé le mur du son même. Et au moins deux fois. En bref tu envisages déjà la possibilité d'un déménagement si une histoire qui n'a même pas commencé se poursuit, et ce avec une meuf que tu ne vois pas, habite à 600 bornes, et avec laquelle à priori aucun jeu de séduction n'est en court.

Stp, dis-moi que tu vois ce qui cloche.

Que fais-tu dans la vie? As-tu des projets, des activités? Des enfants?
Effectivement … tu as bien décodé mon pseudo ! Oui ! Bon ! Je sais ! Je suis vraiment parti en live, si ça peut te rassurer ! Je viens d'atterrir … Je voulais voir ce que ça faisait de dépasser le mur du son … résultat : Je ne vais pas recommencer trop de bruit pour rien. Maintenant, que je viens de revenir sur terre, j'ai pu me poser et arrêter de partir dans mes délires, je vais donc passer à la vitesse douceur, équilibrer et rationnelle. Pour le déménagement, c'est un projet que je vais réaliser après je vais le faire de façon poser. Là ou elle habite, si là où vit ma famille donc au final ça me rapproche d'eux aussi mais je n'en suis pas encore là et ce n'était pas mon souhait du départ.
Je suis dans l'informatique industrielle, mon métier est assez recherché donc je ne pose pas trop de questions là-dessus tout en sachant qu'actuellement j'ai un emploi stable donc pas de pression pour mon avenir.
Depuis la séparation avec ma femme, je me suis remis au sport (fitness, muscu, course à pied) d'ailleurs je n'ai jamais fait autant de sport qu'aujourd'hui. Ca m'a beaucoup apporté aussi bien au niveau mental que physique, cela m'a permis de me vider la tête et d'aller de l'avant, là où j'aurai pu sombrer, j'en suis devenu accros, il n'y a pas un jour ou je ne fais pas une activité physique.
Mes projets : Me reconstruire, refaire ma vie ailleurs qu'ici.
J'ai une fille qui va avoir 14 ans, je suis très attachée à elle et mon projet de partir vient en relation avec elle mais je ne souhaite pas détailler ce sujet.

En espérant avoir répondu le plus clairement possible et merci pour ton aide.
Réponse avec citation