Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 09h24
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Et concrètement : tu mets quoi dans la balance pour qu'elles restent ?
J'ai aucun doute sur le fait que tu puisses exceller et créer du désir mais il n y a pas de continuité.
Ce que je mets dans la balance... difficile à dire, je ne fais pas d'effort, c'es sur, par contre je sais reconnaitre une femme "envoutée" qui est à fond et qui change du jour au lendemain. Ce genre de situation ne m'avait jamais inquiété avant, mais vu que c'est de cette manière que s'est terminé cette relation de 7 ans et que depuis 4 filles ont eu ce meme ressenti, je commence à me poser des questions.

Citation:
Il y a parfois une tendance sur le forum à faire des femmes des boules d'émotions sans aucune raison : grossière erreur. Et en une vingtaine de jours je pense que chacun peut comprendre qu'il n y aura rien de plus indépendamment de quelques bonnes soirées disparates, ce qui ne suffit pas toujours à entretenir une relation avec quelqu'un.
Primo je ne parle pas de toutes les femmes, mais seulement de ces 4 là. Je ne me plains pas j'ai d'autres rencontres avec qui ça se passe différemment. Je suis complétement d'accord avec ce que tu dis sur le fait que l'qrbre ne peux pas cacher la foret, mais mon je m'interroge seulement sur la pssobilité de quelque chose de moins palpable, comme une aura qui les ferait fuir.

Citation:
Tu indiques avoir 34 ans, j'imagine que les femmes côtoyées n'en sont pas loin non plus et forcément ont plus d'expériences, de recul et d'attentes (légitimes) pour leurs relations.
Elles ont entre 25 et 36 ans et sont meme culturellemet trés différentes, je n'ai trouvé aucun lien entre chacune d'elles.

Citation:
Donc ce serait plutôt tes actes qui traduiraient une indisponibilité émotionnelle et difficile de leur donner tort.
C'est fort probable, et dans ce cas, ça serait plutot inconscient: Mais vu que j'essaie d'etre claire sur le fait que je ne cherche pas à m'attacher que je suis ici temporairement et que je profite de la Dolce Vita, je ne cherche pas à les faire s'attacher, c'est juste que la manière dont ça se termine me ramène sans cesse à me poser des questions.

Citation:
(Tu créeras probablement moins d'insécurités quand tu seras sur pieds intérieurement et que tu chercheras plus des pis-allers pour combler l'absence d'une relation de plusieurs années. Difficile d'exiger de soi et de son corps une réparation, après une aussi longue relation, en trois mois seulement.)
Je ne pense pas etre totalement rétabli de cette situation, je me suis simplement relevé trés rapidement. J'ai clairemment mis cette partie de moi en off. Aprés cette fin de relation m'a aussi permis de beaucoup me questionner et d'évoluer sur une bonne voie.
Réponse avec citation