Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 09h48
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut

Citation:
ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas investit dans une relation que je ne sais plus comment faire.
Mais... Y'a pas de relation!

C'est une fille avec qui tu discutes à distance depuis 3 semaines. Que t'as pas vue. Et vos sujets de conversation tournent autour des petites nouvelles que vous échangez. Y'a rien JiVé, nada.

Là t'es au début du commencement de la phase d'entrée du stade 1 d'une relation.

Citation:
Certes, il y a pleins d'inconnus ça j'en suis conscient mais le fait de repartir dans une discussion avec elle sans qu'il y ait de coupure m'interpelle !
Pourquoi?

De son point de vue, si c'est une fille équilibrée, elle se dit juste qu'elle te connait, que ça l'engage à rien de papoter, et le fait que ce soit tous les jours veut juste dire que peut être elle vous laisse la chance de faire connaissance et advienne que pourra. Mais certainement pas plus.

Et y'a de fortes chances que ton côté pushy et insecure ne la rebute à un moment, si ce n'est déjà fait.

Citation:
Je discute avec des filles que je tiens comme amies et je n'ai jamais entretenu d'écrit tous les jours comme avec elle, donc oui, j'ai mes raisons de me poser des questions.
Je ne vois pas vraiment pourquoi.

Tu peux expliquer concrètement les questions que tu te poses?

Citation:
Concernant les échanges entre nous, c'est plutôt de l'ordre de ce qu'elle fait, ce que je fais, l'état d'avancement de mon divorce, en gros des prises de nouvelles de chacun mais je ne peux pas aller plus loin … .
Petite hypothèse : ne présenterais tu pas le tryptique combinatoire de la muerte? C'est à dire :
- Mec récemment divorcé
- Qui n'est pas à l'origine de la séparation
- Et souffre depuis toujours ou longtemps d'un petit déficit de confiance en soi

Si oui, ne penses-tu pas qu'il serait possible que tu te raccroches à cette "relation" car c'est actuellement ta seule opportunité et que tu cherches absolument à combler un manque affectif?

Citation:
le soucis c’est qu’elle habite à 600kms de chez moi, je prévois d’aller la voir et si par la suite l’aven Peut continuer, je compte y’aller tous les WE et retourner m’installer là bas s’il le fou.
Quoi???? Kwa? Queua? Koi? Qwa? QUOI????!!!!!

Rassure moi, JVPB c'est l'acronyme de Je Vais Pas Bien????

Pardon...bienveillance, tout ça....bon.

Snake t'a tout dit. Là tu vas trop vite. T'as explosé le mur du son même. Et au moins deux fois. En bref tu envisages déjà la possibilité d'un déménagement si une histoire qui n'a même pas commencé se poursuit, et ce avec une meuf que tu ne vois pas, habite à 600 bornes, et avec laquelle à priori aucun jeu de séduction n'est en court.

Stp, dis-moi que tu vois ce qui cloche.

Que fais-tu dans la vie? As-tu des projets, des activités? Des enfants?

Dernière modification par Wylder ; 24/05/2019 à 09h50
Réponse avec citation