Afficher un message
 
Vieux 24/05/2019, 00h59
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

J'ai eu l'impression d'une fausse naïveté.

Et concrètement : tu mets quoi dans la balance pour qu'elles restent ?
J'ai aucun doute sur le fait que tu puisses exceller et créer du désir mais il n y a pas de continuité.
Il y a parfois une tendance sur le forum à faire des femmes des boules d'émotions sans aucune raison : grossière erreur. Et en une vingtaine de jours je pense que chacun peut comprendre qu'il n y aura rien de plus indépendamment de quelques bonnes soirées disparates, ce qui ne suffit pas toujours à entretenir une relation avec quelqu'un. Tu indiques avoir 34 ans, j'imagine que les femmes côtoyées n'en sont pas loin non plus et forcément ont plus d'expériences, de recul et d'attentes (légitimes) pour leurs relations.
Donc ce serait plutôt tes actes qui traduiraient une indisponibilité émotionnelle et difficile de leur donner tort.

Finalement, je reviens à la question de Barney : " Tu cherches quoi ? "
(Tu créeras probablement moins d'insécurités quand tu seras sur pieds intérieurement et que tu chercheras plus des pis-allers pour combler l'absence d'une relation de plusieurs années. Difficile d'exiger de soi et de son corps une réparation, après une aussi longue relation, en trois mois seulement.)
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits
Réponse avec citation