Discussion: Tes cibles
Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 19h36
Focha Focha est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 11
Par défaut

Oui pardon, tout se bousculait un peu , je vais être plus clair ici:
En gros je souhaiterais clairement mettre dans mon lit des femmes que j'estime réellement belles, hors, elles ne collent pas avec ma personnalité.

Quand je sors en soirée, apres avoir parle a peine 20-30mn voire moins, j'vais bien souvent sur des blagues sexuelles etc comme si je voulais que tout se fasse vite. Que cela m'était "du".

J'ai lu quelques uns des articles du site et j'ai bien l'impression que je suis en fait égoïste et narcissique, autant dans mes relations avec mon entourage qu'avec mes "cibles"... Je ne fais quasi jamais de concessions, je rapporte bien souvent la discussion a moi par apres, je peux pas m'empêcher ca fait écho mas je le fais a chaque fin de phrase.

Par contre constat, les filles vraiment jolies ne font quasi jamais rien le premier soir? Elles proposent toutes un nr de téléphone en général.. et je ne suis pas intéressé par ca..

En gros le problème que j'ai c'est que je suis trop direct, et que je recherche trop l'approbation des filles que j'estime belle et cela pose problème. Le fameux article du Mâle Alpha qui ne recherche aucune approbation ou reconnaissance..
Réponse avec citation