Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 16h21
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut absence et détachement

Hello la communauté,

Quelque chose me taraude depuis quelques temps et je pense que c'est certainement du à mon récent changement de situation voire traumatisme:

J'expose la situation : Il y a 3 mois, mon ex a mis un terme à notre relation de 7 ans moins de 2 mois après mon départ à l’étranger. Tout allait apparemment très bien entre nous avant mon départ. Bref, je me suis pris une vraie gifle parce que je ne m'y attendais absolument pas.

Depuis je me suis remis dans le game et j'ai fait bcp de rencontres, et je panse mes plaies. Un phénomène "récurrent" m'inquiète tout de même : Sur les 3 derniers mois, 4 de mes conquêtes, qui étaient vraiment impliquées et séduites , m'ont sortie le coup du je préfère qu'on en reste là, lorsque je ne les voyais pas pendant quelques temps ( entre 10 et 20 jours). Certaines m'ont même rejeté la faute dessus.
Bref, je me fiche complètement d'elles et je ne cherche pas à les reconquérir.
Ma préoccupation va plutôt sur cette hypothèse : Est-il possible que ces femmes ont
été aveuglées lorsque je suis présent, mais que la lucidité leur reviennent après une longue phase d'absence ? Peut être que je dégage une aura d'hommes à femmes qui ne les rassure pas ? Ou est-ce simplement du au fait que je suis en période d'indisponibilité sentimentale (ce qui me rassurerait) ?
Est ce que vous avez déjà vécu ça ? Si oui, comment créer moins d'insécurité, ou être moins volatile ?
Réponse avec citation