Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 16h41
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 395
Par défaut

Dans ma boite nous sommes environs 40 salariés.
Tous les matins, je fais le tour pour dire bonjour, je serre des mains, je claque des bises, de la stagiaire jusqu'au département financier (à qui personne ne parle).

Ça me prends 10 minutes, ça en fait rire certain, mais en attendant tout le monde m'apprécie et naturellement bah j'apprécie tout le monde.

"Salut Alex, tu vas bien ?"
"Hola Flavia ! Always smiling ! How are you ?"

Toujours un petit mot sympa aux gens.
Au départ ça surprends, surtout avec les étrangers qui n'ont pas l'habitude de faire la bise aux gens.
Mais je peux t'assurer que maintenant, les gens me tapent direct des grands sourires quand je m'approche d'eux, ils savent pourquoi je suis là et apprécient le fait que je me déplace pour eux.

Je ne le fais pas quand je suis à la bourre le matin et j'ai parfois droit à "Oh on ne t'a pas vu ce matin ?"

Ce petit truc à la con peut changer beaucoup de choses en entreprise. J'imagine qu'il en est de même quand tu es étudiant...
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation