Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 15h28
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Je sais pas si le sujet est un troll ou juste mal amené, mais je vais rebondir sur un truc que j'ai vécu et que je vis toujours (plus que jamais) :

Je suis en terminal, j'entame des études de droit par la suite. (osef en fait).

J'ai des potes, tout au long du collège, qui se demandait toujours pourquoi tout le monde venait me faire la bise dans les couloirs, me checker, me demande comment ça va etc..

Bah c'est simple, les gens font le retour, je les salue le matin quand j'arrive, je les salue tous, je les respecte et en retour, on me respecte et on me dit bonjour le matin.

Venir en classe comme tu dis le faire (j'ai lu en deuspe) et t'asseoir sans saluer personne, ça fait juste le mec hyper insociable.

Des fois c'est clair que quand j'ai la tête dans le cul, j'ai pas la tête à dire bonjour à tout le monde, mais je suis un mec bien dans mes bottes, j'ai la fibre sociable donc je me force à dire bonjour, c'est du respect, et les gens sont bien plus sensibles à cela qu'on ne le pense.

Si il y a des mecs que t'aime pas (comme moi j'aime pas certaines personnes), un signe de tête suffit.

Un simple bonjour peut faire passer un bon jour à quelqu'un

Je ne te le dis pas à toi précisément mais un big up aux mecs qui se disent triste qu'on les salue pas alors qu'eux, ne saluent personnent
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation