Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 14h59
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

Le constat c'est que surtout au 21ème siècle la jeune génération masculine est grande, très grande de taille c'est très flagrant, et cela va encore s'accentuer, c'est pas par hasard, je suis convaincu que tant de personnes en général voudraient être élancée c'est une façon de se sentir élevé, fort, "dominant" les sports pratiqués assidument, l'alimentation efficace, l'importance du sommeil, la médecine moderne y contribue, maintenant c'est l'état d'esprit le mental l'atout majeur quelque soit son gabarit.

Fan absolu de Basket-ball, voyant la vie en grand, je vais pas dire le contraire, je ferais 2m10 certes ce serais beaucoup que finalement je verrais plus les avantages que si j'étais petit, de plus avec les années j'aime encore plus les grandes, jolies femmes, je n'apprécie qu'une catégorie de féministe le soft, le cohérent et non l'extrême comme celui d'aujourd'hui (certains mouvements pas tous je précise) que je déteste, le paradoxe c'est que des femmes dominatrices aiment, veulent avoir des mecs grands, voir immenses, et celles qui veulent tout contrôler et qui sont grandes, très grandes, qui choisissent des gars plus petits qu'elles.
Réponse avec citation