Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 14h06
Freaky13 Freaky13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 517
Par défaut Question/réflexion : sujet LT

Salut tout le monde !

Toujours en réflexion, je voudrais créer un sujet un peu fourre tout, pour éviter de (re)poser des questions sur différents postes/sections, ce qui en conséquence me permet aussi de tout centraliser dans le sujet.

En plus p-e que ça inspirera d'autres ou quoi ? ( dans la lecture).

Bon parfois ça pourra paraitre banal ou l'autre p-e mais je suis curieux et j'aime bien creuser.

Mais voilà il y a deux interrogations pour moi, une plutôt physique/perso et une autre plutôt sociale

- L'érection :
Voilà j'ai des petits soucis de ce côté là, c'est genant quand je suis avec une meuf ( peur de pas être dur ou ridicule et en plus de pas pouvoir kiffer à fond).
P-e que ça vient d'une hygiène de vie de merde ( pas assez de sport ou coucher/lever tard) ou d'une trop grande pratique de masturbation ( pendant quelques mois, c'était au moins de 2 à 3 par jour, aujourd'hui bcp moins) et p-e à cause d'un surpoids aussi ?

Bref il y a pleins de pistes sur le "pourquoi" que ça déconne !
Des idées ?

- se présenter/dire bonjour en classe :

C'est un peu con, mais bon quand tu connais au moins la moitié de la classe ( de 40 élèves) que tu n'es pas très matinal, j'ai un peu la flemme de commencer à faire la bise à tout le monde, plutôt me poser sur mon siège et me préparer pour mon cours ( qui est ma plus grosse préoccupation du moment). Du coup je suis un peu gêné car ça fait un peu connard ou enfoutisme par rapport à la personne( fois 20 par exemple), du coup comment faites vous ( la question se posera surement aux étudiants).

Car ça peut parait important dans un sens, car tu considères la personne, quand j'ai un pote qui te capte mais qui te salue pas je le prends un peu mal.


Tiens 3ème question qui vient de m'arriver à l'esprit, comment proposer un tête à tête à une meuf mais purement amical ? Car au premier abord la meuf peut se dire si ou ça ( ouais il essaye de me séduire), j'ai déjà proposé à des copines, c'était un " on verra" ou " oui p-e quand j'ai le temps".

bref je le prends mal, je sais pas d'où vient le problème ?
Et parfois je me dis quand je propose de sortir à des gens pour essayer de développer une connexion/amitié ( agrandir mon cercle social) souvent j'ai droit à un refus poli mais bon à force de demander et prendre des refus, je faiblis, je me sens désorienté car je comprends pas pourquoi ? ( je pue ? mdr ).

Et même dans le sens inverse, on me propose rarement de sortir et c'est chiant. j'ai envie de développer un plus grand cercle ( en cotoyant différents groupes de personnes) car j'aime papillonner et voir du monde.

ouais du coup ça fait 4 interrogations ahahah.

Après vous sentez pas obligé de répondre aux 4, même une suffit, c'est vraiment pour débattre et essayer décortiquer et comprendre le fond et la forme ( et trouver une solution/stratégie).
__________________
Le livret de vie

Réponse avec citation