Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 11h06
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Ouais... Bof, lui trouve pas d'excuses hein ^^ concentre toi sur toi ^^


Un peu. c'est suffisant? meme ton état de détachement actuel n'est pas égal au sien
Mais c'est bien poursuit tes effort faut que tu avance, tu le sais ^^ Redate et tout
L'histoire des "meuf qui te tournaient autour" tu peux le faire a d'autres, on parle pas des meuf qui ne t'intéressent pas hein ^^

D'etre absent.
Faut que tu refuse votre prochain date, et que t'en recale un apres. Attendre un peu. Regarde si elle te relance. Et ne refuse pas pour rien. fait quelque choses suite a ton refus. Si t'as deja planifié, annule en t'excusant (t'a oublié c'est l'anniversaire d'un pote ou il soutien sa thèse, osef) et fait autre chose. Parce que tu ne sera pas détaché.
Elle sait pas cequ'elle veut. toi oui. Continue ta vie, arreete de penser a elle (t'es pas détaché hein )
Oui de toute façon les faits sont les faits ^^
Comme c'est récent , plus le temps va passé et plus je serais detaché . Mais pour l'instant oui , mon detachement n'est pas égal au sien . Oui ça aurait été des meufs que pour tiré mon coup je pense , sans plus
Etre absent , d'accord . On devait s'appelé ce week end pour se calé un date semaine pro
Je comptais en profité pour changé mon fusil d'epaule et etre + mal alpha et + rentre dedans (un peu + en mode balek quoi) tout en diminuant ma frequence de message avec elle et m'occupé moins d'elle, cela me semblait etre la meilleure option pour moi , ca passe aussi ?
Apres je comprend un peu ta logique , oui clairement me faire + rare pourquoi pas pour arrêté de faire le mec calin
Mais lorsque tu dis absent et que tu dis de refusé le prochain date , c est refusé ce qu elle me propose comme creneau ou bien refusé tout court de la voir ?

Dernière modification par hazard21 ; 23/05/2019 à 13h36
Réponse avec citation