Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 10h13
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Hazard21... je vais etre cash ,amais faut regarder les faits parfois, meme si la réalité n'est pas ce qu'on désire : tu t"investit beaucoup plus qu'elle, tu es d'accord? est ce que tu crois qu'elle est autant obsédée par toi , que toi tu peux penser et cogiter sur elle? Clairement pas.
Ses mots, tu les mets dans la boite a "bulshit" ok? Les mots, c'est simple. Ca demande rien et on peut toujours dire après coup "oui, mais je m'a trompé, désolé, allé salut"
Alors que toi tu rames en plein OI.
Tu veux un jour arriver à l'avoir. Je t'oterais pas cette idée de la tete, et c'est pas le but. Mais pour ça , faudra mettre plein de choses en place :
Arreter avec tes pensées limitante. Tu ne lui DOIT RIEN. Elle te doit tout le confort que tu lui offre, jusqu'a ce que ça la lasse.
Donc va draguer d'autres meuf. i'en a plein des meuf, bien plus intéressante qu'elle et plus stable émotionnelement, qui savent ce qu'elles veulent. La t'es coincé parce que tu manques d'opportunité. Dis pas l'inverse, c'est le cas, je le sais.
Ensuite, quand t'aura dragouiller ailleur, que t'auras élargi tes horisons sociaux, tu pourras lui reparler.
Parce que pour le moment, t'es une serpilière pour elle. Toujours la pour la rassuerer quand elle en a besoin.Une femme qui fait un peu tourner la tete au mec, c'est chiant. Donc recentre toi sur toi. Pense a toi.
Voila, faut deja mettre ca en place avant d'imaginer etre un défi pour elle. Ton OI traduit beaucoup de choses, de mon point de vue
Réponse avec citation