Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 10h04
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Surtout, arrêtes de croire qu'elle va être franche avec toi.

Si elle sait déja qu'elle ne veut pas de relation avec toi mais qu'elle veut un doudou, elle a tout interêt à ne pas être franche avec toi.

Les gens sont francs dans la mesure ou ca les arrange, sois pas naïf.

S
Tu rêves eveillé si tu crois qu'elle va te dire cash qu'elle ne veut pas de toi. Elle va plutôt attendre que tu te lasse.

La elle te dit qu'elle a pas l'étincelle pour justifier sa non envie de rapprochement physique, elle avait pas le choix
Mais jamais elle te dira "j'ai besoin de câlins et d'attention et t'es pas degueu mais ce n'est pas toi que je veux".
Senechat je suis d accord avec toi ,mais lors de notre discussion on s est dis que l on allait etre clair sur nos intentions moi et elle . Et avec le genre de truc qu'elle m a sorti, elle etait honette. On s est clairement dis les choses , que je lui avait mis de la pression , qu avec ses ex y avait l etincelle alors qu avec moi c est non defini ,et elle m a fait des reproches bien évidemment. Et quand je lui ai demandé si je lui plaisais et qu il y avait attirance,elle m a dit oui mais que le coup de foudre n etait pas encore la (et qu avec ses ex y avait l etincelle qui fait qu elle avait le coup de foudre). De plus de base elle voulait prendre de la distance vis a vis de moi et je l ai convaincue de se voir encore pour voir ou cela allait mener.
Apres quand Et comme je l ai dis auparavant c est une fille hyper cash . Elle s est deja mis son groupe de potes a dos devant mes yeux car elle disait ce qu elle pensait . Surtout qu elle n est pas tactile de base , elles n acceptent pas que ses amis lui fassent de calins (pour elle seul son "mec" peut faire ce genre de choses avec sa copine). Je ne cherche pas d excuses mais quand je dis qu elle est vieille France c est qu elle l est
Pas mal de mecs lui tournent autour , si elle voulait un doudou ca fait depuis longtemps qu elle pouvait en avoir un
Apres peut etre que sa relation de 2 ans joue et que oui elle ne veut pass engager encore c est une possibilité
Apres y a clairement un peu de vrai dans ce que tu dis et je n exclus pas cette possibilité, car oui les filles peivent tout aussi bien manipuler que les mecs c est clair
Mais vu a quel point elle est brut de decoffrage je ne l imagine pas essayé de me cacher la vérité. Surtout que c est elle qui m a appelé d un coup pour me dire qu il y avait pas d etincelle. Donc autant qu a faire , elle m aurait proposé d etre amis si vraiment y avait rien
Apres si vous estimez que c est peine perdu , je vais essayé juste histoire de . Mais sans attaché une grande importance je pense

Dernière modification par hazard21 ; 23/05/2019 à 10h47
Réponse avec citation