Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 23/05/2019, 08h23
Avatar de Michigan_Frog
Michigan_Frog Michigan_Frog est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 50
Par défaut

Je suis en train de vivre a peu prêt la même chose que toi en ce moment, fille de mes rêves (c'est stupide a dire mais elle est tout ce que je recherche) rencontré sur un SDR, m'a mis un stop au 2eme rencard avec ses histoires d'étincelle etc...qu'on se dirigeait vers la friendzone de son coté...depuis je lutte chaque jour pour ne pas la recontacter et lui dire que j'accepte son amitié...et chaque fois que je suis a 2 doigts de craquer je me rappel que ça n'en vaut pas la peine car a part souffrir et perdre mon temps je ne vois pas ce qui m'attends d'autre...

La fille en question m'a dit quelque chose de très juste et qui m'a marqué...comme quoi si c'était pas fluide dès le départ et qu'elle se posait déjà des question c'est que ce n'était pas la peine d'aller plus loin...ça fait mal mais elle a raison...mieux vaut en finir tout de suite, tu vas douiller un moment mais quand elle occupera plus tes pensées tu en sortiras grandi.

Accepte de la perdre et qui sait peut-être qu'elle reviendra d'elle même un jour ou pas... mais dans les deux cas tu seras gagnant...ce n'est que mon humble avis car j'essai encore de sortir de mon côté needy et pour ça je ne vois qu'une solution se faire violence...
Réponse avec citation