Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 23h49
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 501
Par défaut

Citation:
Envoyé par hazard21 Voir le message
Quand je dis vieille france , je parlais de ses valeurs ^^
Je me suis deja positionné car je lui ai clairement que ma finalité etait que l'on soit ensemble et que c'etait impossible que l'on devienne potes. Je lui ai dis clairement ce que je voulais hier et ce matin , elle veut la meme chose mais il y a pas l'etincelle comme elle dis. Y a clairement attraction physique et ça matche un peu pres au niveau des caracteres (car comme je l'ai dis elle n'aime pas les mecs sans caracteres)
Apres tres clairement , Lundi soir on s'est caliné et tout et y avait des signes d'interet de sa part clairement (regard , sourire ,etc...) mais on ne s'est pas embrassé sur la fin . Apres je comprend l'image du nounours .Donc sur ça clairement je peux rien dire
Mais on a decidé qu'on allait reprendre a 0 , j'avais l'intention de varié les activités et la ramener aussi en bar de nuit , etc.. Car a chaque que l'on se voyait c'etait un peu mauvais mood (pour 1 de nous 2) ou bien on faisait des trucs tranquille (resto , on marchait ensemble , etc...) mais on ne sortais jamais ou quoi (donc proximité physique et tension sexuel tres limité)
Mais avez-vous des conseils a me donner pour crée cette étincelle ? Ou comment gerer ce game ?
Poser mes couilles sur la table comme Snake a dis et si j'y vais trop franco, cela la fera fuir ^^ . Elle est en plein doute , etc... Surtout que j'ai reussi a gerer le fait de se revoir et remettre les compteurs a 0 et remettre tout a plat , au vu de la relation special que l'on a entretenu
Arrête de dire "clairement" toutes les demi-lignes, c'est typique des gens qui cherchent à se rassurer

chaque fois que je lis dans un topic "mais elle a clairement dit que je lui plaisais/qu'elle voulait me revoir" ça finit mal

Toi-même tu sais que c'est de l'eau cette histoire, vas voir ailleurs
Réponse avec citation