Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 22h38
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Tu perds ton temps.

S'il ne s'est encore rien passé, c'est qu'elle n'en a pas envie, pas à cause de son concept de fidélité ; crois moi, ça c'est bullshit. Tout le monde d'un temps soit peu honnête sur ce forum te le dira.

La fidélité c'est après qu'il y ait eu un rapport, pas avant.
Avant, c'est le manque d'attraction.

Va séduire d'autres nanas en parallèle de celle ci.
Clairement je pense que mes chances sont minces effectivement , après je vais quand meme essayé et voir . Si elle voulait me friendzoné , elle me l'aurait dis direct . C'est une fille archi franche et directe . Elle m'a dit qu'il y avait pas la petite etincelle et est partante pour que l'on se revoit et recommencé a 0, c'est qu'il y a quand meme un truc (et un truc a tenter) . Il y a une opportunité , mais clairement je vais y allé sans gants et ne pas etre passif et on verra bien ... Je vais essayé d'appliqué ce que l'on m a conseillé içi et voir
Je ne la laisse pas indifférente et notre rencontre de Lundi l'a quand meme affecté , etc... C'est qu'il y a quand meme un petit truc , apres clairement je vais commencé a me positionné sur d'autres nanas en attendant de voir l'evolution avec celle-ci
Je ne pense pas que tout soit perdu , mais clairement ça semble compliqué . Donc on verra bien
Des conseils de gens experimenté sont toujours bon a prendre, surtout quand on est pas habitué a des situations de cette nature ^^
Réponse avec citation