Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 17h34
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ben non, désolé, pas dans son cas.

Moi je vois un truc qui n'est pas assez sexualisé. On dirait 2 gamins de 14 ans là (d'où la question d'Hanneman j'imagine). Vous en êtes encore au stade des câlins légers et des bisous sur la joue.

Alors à la base, c'est elle qui met le stop parce que "c'est trop engageant"
Tu peux lui répondre que c'est parce qu'elle n'ose pas passer cette barrière qu'il n'y a pas l'étincelle re
Et toi, tu acceptes ce rythme la bouche en coeur rere
Donc t'étonne pas de passer pour le confident.

C'est bien de poser tes exigences en terme de finalité de couple, mais il manque clairement des exigences en terme relationnel. Tu peux pas te satisfaire de cette relation limite platonique. Pour moi, elle n'est pas séduite au sens où elle te voit comme un amant. Elle ne frissonne pas. Elle est juste très bien avec toi, mais ça ne fait pas une relation amoureuse, à moins que vous envisagiez une relation chaste...

Donc en bref: FAIS MONTER CETTE FOUTUE TEMPERATURE!!!
Joue le chaud et le froid, séduis là quoi!!
Oui faire monter la temperature , c'est ce que je pensais faire en sortant dans les bars de nuits et danser avec histoire de la faire monter
Je lui avais clairement dis que c'etait dans mes intentions. De ne pas faire que des trucs monotones comme marcher , resto ou je ne sais quoi et de clairement s'amusé , pour ne pas joué que sur une seule facette de la seduction et de se liberer un peu
C'est sur qu'un calin n'est pas aussi puissant qu'une danse collé serré en terme de tentation et d'envie de l'autre
Jouer le chaud et le froid , c'est a dire lui montré mon envie a s'interessé a elle puis juste ensuite a redevenir stoique ?
Merci en tout cas de vos reponses , cela m'ouvre l'esprit et ça aide pas mal d'avoir des avis objectifs (c'est bete a dire je sais mais c'est la verité)
Réponse avec citation