Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 16h27
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
En tant normal, je t'aurai dis de tenter et si ça n'avance pas de te retirer tranquillement.
Sauf que je le vois venir gros comme une maison ou tu vas t'accrocher (forcément à passer du temps avec elle...) et ou elle va mettre fin à tout ça et tu vas douiller.

Il ne s'agit pas de lui dire que tu ne veux pas être pote, il faut également lui montrer
et lui dire que tu l'apprécies, que tu veux bien continuer mais que ça ne sera pas indéfiniment. Il y a une date limite.

Quand tu dis on ne s'est pas embrassés tu veux dire JE ne l'ai pas embrassés ou t'as tenté et elle a esquivé? Si c'est la première réponse, pourquoi t'as rien fait?

Si tu te sens gérer tout ça (ce que je ne crois pas) ou si tu n'as pas envie d'avoir de regrets, essayes. De toutes façons, tu le verra très vite.

Par contre, contrairement à toi, je ne pense pas que l'attraction physique soit la. j'ai un doute, à voir avec plus de détails sur vos prochaines date.

Je te dis ce qui fonctionnerai pour moi, pour l'étincelle c'est la surprise. Me dire que le mec en face arrive à me surprendre. Je suis en bas de chez toi viens on va se promener sur la plage (bon ceux qui habitent à 10 m de la plage ça fonctionne moins moins), viens on va faire un pique nique en plein hiver et jouer avec des regards, des calins et et légers retraits. En mode, si t'en veux plus, il faut m'en donner plus.

Tu verra son niveau d'investissement à ce moment la. Si elle attend juste que tu viennes la chercher à chaque fois, next. Une relation c'est à deux.
J'ai tenté de l'embrassé mais elle a esquivé .
Oui je lui ai dis , que l'on continue mais que si au bout d'un bon mois si il y a toujours rien autant lacher l'affaire. Mais clairement cette histoire m'a trop bouffé donc oui si je vois que ça n'avance , next
D'accord ok , donc la surprise et sexualisé un peu donc . J'avais peut-etre pensé a l'emmené dans un zoo pour la surprendre , qu'en penses-tu ?
De leger retrait ? C'est a dire ?

Dernière modification par hazard21 ; 22/05/2019 à 16h52
Réponse avec citation