Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 15h56
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kazuo Kiriyama Voir le message
Mais euh ... C'est un super-génie au travail cette meuf ou elle suce bien ? Vu qu'il est question de plateau j'imagine que c'est une connasse de service " nécessaire " vu le mal qu'on peut entendre du milieu ? J'avoue qu'à part pour les emplois ne nécessitant pas de compétences (et encore je sympathise pas pour autant) je comprendrai jamais que des professionnels puissent sciemment pourrir l'ambiance et agresser les collègues sans être inquiété ...

Sinon l'auteur, rappelles toi qu'en général t'as juste à bien le descendre une fois, et il ne s'y ré-essayera plus, du coup n'hésites pas à faire du "repérage de faiblesse" et de bien taper fort là où ça fait mal. Si tu arrives à le faire s'énerver, alors c'est le pompom assuré ! Tout ce que tu as à faire ensuite, c'est une accolade bien gluante accompagnée d'un "mais je rigole enfin, on est amis ". Là normalement le mec va chercher quelqu'un de plus faible, et les autres lui afficheront plus autant de soutien, après tout, il vaudrait mieux pas te mettre à dos après tout
Imagines toi, je te parle d'une nana qui menace de gifler ses collègues, qui hurle en disant "vous voulez m'enculer? Bah moi je vais vous enculer!!" parce qu'elle a récupéré un dossier dont elle ne voulait pas.

Bref, l'élégance.

Et mes collègues un peu plus faibles s'en sont pris plein la gueule.

Je ne sais pas pour ta technique mais si ça m'arrivait, j'aurai le seum Donc why not?
Réponse avec citation