Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 15h51
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Vous êtes sur des canaux de discussion complètement différents!
Vous ne vous écoutez pas, et donc vous ne vous comprenez pas.

Ici:
Citation:
Envoyé par Fisk Voir le message
Elle m'a alors annoncé que si c'était pour que l'on y aille et que je sois comme à la boîte de nuit (à menacer, à ne pas danser,...); autant ne pas y aller.
C'est ça qui est important pour elle!! Elle te le dit. Si t'es pas capable de profiter du moment en faisant confiance à ta copine, c'est effectivement pas la peine d'y aller.

Et donc ça rejoint ce que les autres t'ont dit. Si tu ne t'attaques pas aux vraies causes de ce qui provoque ton comportement qu'elle déteste, tu peux être sûr que ça se reproduira. Et si c'est le cas, alors qu'elle t'a prévenu et que toi tu lui as promis que ça serait pas le cas, vous vous rapprocherez à toute vitesse de la fin de la relation, tu peux me croire.

En tout cas, en l'état, moi je te dirais de pas y aller. T'as un souci à régler et il vaudrait mieux le faire avant de partir, en vous testant dès ce week end en soirée.
Si là, tu es capable de lâcher prise et de t'amuser, tout en pensant sereinement à ta meuf, alors c'est ok. Mais si c'est pas le cas, le malaise est plus profond et il ne se réglera pas comme ça.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation