Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 15h46
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par thegame34 Voir le message
Pour être honnête je pensais comme toi . Au téléphone ,sans que je lui pose la question , elle m'a dit n'avoir rencontré personne
Je ne dis pas forcément qu'elle a rencontré un autre gars, peut etre que des copines lui ont fait "entendre raison", ou peu importe. Aprés je ne comprend pas pourquoi elle se justifie sans que tu ne lui poses de question.
De mon expérience, une femme entamme un long processus de reflexion avant de changer subitement de comportement. Soit tu n'as pas su capter les signaux (ce qui était mon cas), soit elle a été aidé par un élément extérieur (mec ou pas) pour aller plus vite.
Aprés, elle peut ne plus vouloir etre avec toi, mais se sentir triste de te perdre en tant que personne qu'elle apprècie. Le fait qu'elle pleur ne represente pas un argument solide pour dire qu'elle souhaite tjs une relation avec toi.
Tou ce aue je te dis et très subjectif, sans véritable conaissance de la situation ni de la personne. Prend le plus comme une piste de reflexion voir comme une éventualité, mais absolument pas comme une vérité établie
Réponse avec citation