Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 14h43
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Lol so vieille France la fidélité.

Bref, moi je vois une nana qui veut un doudou. Tu ne te positionnes pas et ça l'arrange très bien parce que justement, elle veut que vous restiez entre deux.

Soit t'es d'accord mais alors la tu prends le risque qu'elle disparaisse à n'importe quel moment lorsqu'elle aura trouvé un mec qui l'attire, soit tu lui dis ce que toi tu veux.

Pour moi, t'es le nounours. Celui qu'on aime câliner mais avec lequel on coucherait pas.
Quand je dis vieille france , je parlais de ses valeurs ^^
Je me suis deja positionné car je lui ai clairement que ma finalité etait que l'on soit ensemble et que c'etait impossible que l'on devienne potes. Je lui ai dis clairement ce que je voulais hier et ce matin , elle veut la meme chose mais il y a pas l'etincelle comme elle dis. Y a clairement attraction physique et ça matche un peu pres au niveau des caracteres (car comme je l'ai dis elle n'aime pas les mecs sans caracteres)
Apres tres clairement , Lundi soir on s'est caliné et tout et y avait des signes d'interet de sa part clairement (regard , sourire ,etc...) mais on ne s'est pas embrassé sur la fin . Apres je comprend l'image du nounours .Donc sur ça clairement je peux rien dire
Mais on a decidé qu'on allait reprendre a 0 , j'avais l'intention de varié les activités et la ramener aussi en bar de nuit , etc.. Car a chaque que l'on se voyait c'etait un peu mauvais mood (pour 1 de nous 2) ou bien on faisait des trucs tranquille (resto , on marchait ensemble , etc...) mais on ne sortais jamais ou quoi (donc proximité physique et tension sexuel tres limité)
Mais avez-vous des conseils a me donner pour crée cette étincelle ? Ou comment gerer ce game ?
Poser mes couilles sur la table comme Snake a dis et si j'y vais trop franco, cela la fera fuir ^^ . Elle est en plein doute , etc... Surtout que j'ai reussi a gerer le fait de se revoir et remettre les compteurs a 0 et remettre tout a plat , au vu de la relation special que l'on a entretenu
Réponse avec citation