Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 14h11
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Au vu des circonstances de la rencontre (sortait à peine d'une longue relation + rencontre online), je dirais que la nana voulait simplement se vider la tête en toute légèreté. Donc en gros au départ, et je dis bien au départ, que c'était mal bar' pour une relation stable.

Ce que je constate perso c'est que t'as l'air passif à mort, et à mon avis tu t'es glissé tout seul dans la FZ. On dirait que tu subis un peu ses directives. Si tu prends pas tout de suite les devants, ce sera mort dans l'oeuf je pense.

Assume ta virilité et ton non-désir d'être potes. La petite étincelle, ce sont tes couilles sur la table !
Non clairement pas , car elle a rembaré pas mal de mecs avant moi . Et elle m'a toujours dis qu'elle cherchait que du serieux et elle est très "vieille France" (concept de fidelité et compagnie)
Non je n'ai pas subis ces directives , c'est que les circonstances n'ont pas aidé . Car cette année a vraiment été mauvais au niveau personnelle et familiale de mon coté et de son coté aussi . Et on a pas pu se voir autant que ça . Apres je ne nie pas que j'ai fais preuve d'une certaine passivité , ça c'est clair !
Clairement elle a du caractere mais je lui ai montré a plusieurs reprises que c'est pas elle qui decidait , et elle meme me le dis que j'ai un sale caractere (de son point de vue). Et clairement sans caractère , elle ne se serait pas interessé a moi (car elle n'aime pas les gars trop gentil)
Je lui ai deja dis que je ne voulais pas devenir potes avec , et c'est pour ça qu'elle s'est mis une pression d'entrée . Car elle connaissait clairement ma finalité , et les choses ne se sont pas faite naturellement a 100%
Réponse avec citation