Discussion: 2 fois friendzoné
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 14h06
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 368
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
Il dit pratiquement que les filles ne lui plaisaient pas. D’où son manque de motivation pour les séduire.

Il y a de l’ego.

Ça sert à quoi de séduire une meuf qui te plaît pas. Explique moi.

Ou soit tu veux dire qu’il attend que la meuf le séduise ? Bah qu’il reste chez lui à se masturber sur ses meuf tinder.

Au début je pense qu’il est Needy. Un afc classique. Mais il se voile la face en disant que les filles correspondent pas à ses critères.

Bref de l’ego.

En tout cas je comprends pas ce que tu dis précédemment . Peut être que je suis stupide. Ça doit être ça.
Relis ce qu'il a dit mais tu extrapoles, il dit simplement qu'il doute. Le meilleur moyen d'ôter ce doute est d'intensifier leur interactions pour qu'il ressente mieux la fille, ça amorce son intérêt pour elle (ou pas et next). Tu peux pas savoir d'avance si une fille de sdr te plait, il y a tellement un fossé entre le réel et le virtuel ...
Rassure moi quand quelqu'un hésite entre une glace aux fraises et aux framboises tu ne lui reproches pas d'avoir trop d'égo? Il a le droit de choisir, même si il était "AFC"..
Ce qui ne l'empêche nullement de passer à l'action, qu'on se le dise.. C'est pour ça que si il suit mon conseil il passera à l'action dans tout les cas, pas d'excuses d'afc justement ... T'as compris comme moi que si il utilise le moment qu'il a pour la séduire pour se décider elle sera déjà loin et blasée quand il aura tilté qu'elle lui plait..

Dernière modification par Pistache ; 22/05/2019 à 14h10
Réponse avec citation