Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 13h12
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Salut,
Bon, une petite question. Comment interprètes-tu ce qu'elle t'a répondu ?...
Qu'elle n'est pas encore totalement fixée sur son avenir ici, que je pas s'engager maintenant, c'est pour elle un moyen d'éviter de souffrir si elle n'est pas prise à la fac... Elle m'a envoyé une carte pour la nouvelle année, signée "Avec beaucoup d'amour". Je pense qu'elle attendait aussi davantage d'investissement de ma part (au sens séduction, drague, sexualisation...), au vu de son comportement j'ai l'impression qu'elle ne croit pas au fait que je l'aime (elle m'a déjà taquiné en lui disant que je lui raconte des salades).

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Méfiance quand même en ce qui concerne le coté paternaliste, c'est loin d’être synonyme de séduction, encore plus si elle est autonome comme tu l'as suggéré.
Je suis conscient de ce point, Phantom. Ce côté-là n'a pas vocation à durer, c'est simplement le temps de faire les démarches de son côté. Je préfère faire en sorte qu'elle reste en France pendant un an (minimum) et renouer avec le sexe d'ici-là, plutôt que de la baiser et ne plus la revoir du tout ensuite parce qu'elle aura été recalée à la fac (filière sélective sur concours).

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Je pense que tu sous-estime l'impact de ce point dans un couple. C'est pas parce qu'il y a eu une période de libido au début qu'il est possible de cocher la case avec un "check", puis de penser qu'on peut passer à autre chose et que tout ira bien.

La libido c'est à la fois un moteur et également un certain reflet de l’état d'un couple. Un couple qui ne couche plus, si ce n'est à cause de certaines conditions particulières, cela peut tout simplement indiquer qu'ils ont glissé vers une dimension plus "potes". Wait... d'ailleurs, ce mot n'a t'il pas été mentionné récemment ?

Ne manquerait-il pas un peu de séduction dans tout ça ? C'est une hypothèse....
Ben justement, ce sont des conditions particulières, à mon humble avis. Si elle est refusée à la fac, on sera dans tous les cas séparés par la force des choses. Alors je fais le pari de l'aider, de façon ponctuelle (sans l'étouffer, mais plutôt à la manière d'un coach qui entraîne un champion avec quelques exercices qui vont lui faire exploiter tout son potentiel).

Mon emploi du temps sera de toute façon un peu plus éclairci à partir de septembre. J'ai d'ici-là quelques projets à boucler : création d'un site web, création d'une application sous Excel, validation du code de la route. Et avec le manque et la distance, je pense que ça devrait être assez simple de sexualiser comme au tout début.

ÉDIT : elle aura les résultats de son concours et de son test en langue française la dernière semaine de juin.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide

Dernière modification par Animale ; 22/05/2019 à 17h06
Réponse avec citation