Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 12h50
thegame34 thegame34 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 43
Par défaut Quelle attitude à adopter selon vous?

Bonjour à tous, je vous sollicite afin d’avoir votre point de vue et un regard extérieur sur ma situation.

Moi : 31 ans dernière relation où depuis j’ai beaucoup souffert et j’ai eu du mal depuis à faire confiance .Depuis j’ai enchainé les ONS et les courtes relations.

Elle :33 ans. Italienne qui est à Paris pour 6 mois.

On match sur Tinder mais contrairement aux autres, on se parle pendant 2 mois avant de se rencontrer. On accroche vraiment bien. Premier rdv cool ! On discute bien, je ne suis pas spécialement attiré par son physique (j’ai en toute honnêteté daté des nanas plus belles) mais plutôt par autre chose bizarrement, je ressens une good vibe . On se revoit une deuxième fois dans un bar, on s’embrasse puis on va chez moi ! Je lui propose de rester dormir, elle refuse poliment.

Puis on se voit une troisième et une quatrième fois n dort ensemble mais je refuse de coucher avec elle. La raison ? Officiellement, je lui rends la monnaie de sa pièce. La vraie raison, j’ai peur de coucher avec elles et de plus vouloir la voir comme j’ai fait avec certaines filles kleenex (désolé pour l’expression).

Je finis par coucher avec elle le soir d’après.

Puis on commence naturellement à être ensemble (sans se dire quoi que ce soit).

Tout se passe très bien ! Le seul problème? Je sens qu’elle me met la pression pour se voir un peu trop souvent. Quand ses copines viennent lui rendre visite elle insiste pour me présenter. Je me sens oppressé et ça m’empêche, je pense, d’avoir des sentiments pour elle. Toutefois je me sens quand même bien avec elle, j’adore passer du temps avec elle et on continue à se fréquenter bien que je la sens plus attachée que moi.

Puis vient malheureusement le moment où elle doit rentrer en Italie. Cet épisode coïncide avec mon départ à l’étranger pour une durée indéterminée.

La semaine précédent notre départ, on reste ensemble dans mon appart .Ca se passe vraiment bien. Elle pleure presque tout les soirs en me demander de jurer que je viendrai en Italie. Bien que ces pleurs et le fait de me projeter m’effraient je réponds positivement. C'est son anniversaire et elle me dit que je suis son plus cadeau 2019...

Pendant que je suis à l’étranger, on continue à s’envoyer des messages .Elle me dit que je lui manque.

Puis d’un coup, elle me répond avec 2 ou 3 j de retard. Je la relance puis me dit qu’elle a passé une semaine assez isolée. Je lui envoie un message lui disant que je serai de retour la semaine prochaine et lui demande “si elle a envie que je vienne à Rome?” .Pas de réponse.

Je commence à bouillir! Je lui envoie un long message (sans doute une erreur de ma part) en lui expliquant qu’elle sous-estime la considération et les sentiments à son égard et qu’elle me manque. Elle me répond qu’elle ne veut plus de relations à distance puis qu’on a jamais parlé ni de nos sentiments mais qu’elle a envie de passer du temps avec moi et de me faire découvrir Rome. Elle termine son message en disant qu’elle m’appelle à son retour de vacances.

Toujours pas d’appel 10 jours après. Afin de faire court pour les derniers courageux qui me lisent encore, je lui envoie un message un peu énervé .Pas de réponse .Jeudi dernier je lui envoie un message “j’ai pris un billet pour demain pour Rome, je veux juste te parler 30 min “( j’ai jamais pris mon billet c’était un moyen de prendre la température). Elle m’envoie un message comme quoi je lui fais peur!

S’en suit des messages où j’apaise la situation pendant le week-end. J’arrive à la convaincre de s’appeler lundi .

On prend de nos news puis me dit direct qu’elle était bien avec moi mais qu’elle n’a jamais eu de sentiments. Elle a continué à m’envoyer des messages après son départ juste pour avoir de mes nouvelles.

Je lui sors alors tout ce que j’ai sur la patate : le fait qu’elle m’a oppréssé au début mais que malgré tout j’ai envie de passer du temps avec elle, c’est la nana la plus agréable avec qui j’ai eu la chance de vivre et que je me suis rendue compte de la chance que j’avais que lorsque je l’ai perdu. Elle s’effondre en pleurs pendant 15 minutes puis me dit que personne ne lui a jamais dit ca !

On continue à parler puis me demande si on peut devenir ami ! Réponse négatif de ma part , elle refond en larme .Je mets fin à la discution .

Je lui envoie un dernier message en lui disant qu'elle va me manquer. Elle me répond que je serai toujours dans son cœur.

Autant vous dire que je suis complétement paumé !!

Que dois-je faire à part la F.O? Que pensez-vous de sa réaction?

Merci beaucoup de m’avoir lu et pour vos retours s’il y en a
Réponse avec citation