Discussion: La petite etincelle
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 11h21
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
T'as pas l'impression que la fille se fout de ta gueule avec cette histoire d'étincelle ? La vraie raison est ailleurs
Non car c'est une fille qui est archi direct et franche (quand elle a un truc a dire , elle le dis direct , je l'ai deja vu se mettre a dos son groupe d'amis car elle disait ce qu'elle pense)
Et la on s'est parlé par telephone encore ce matin , on se laisse quelques jours pour se vidé la tete et se changer les idées . Ce week end on doit s'appelé pour s'organisé et se voir la semaine prochaine, car elle est chez ses parents actuellement . On a decidé de repartir a zero et ne passe se mettre la pression (involontairement je lui mettais la pression comme quand je lui avais dis que c'etait impossible que l'on devienne pote ou par mes actions alors que l'on etait pas officiellement en couple) , meme si clairement je vais avoir un peu la pression je pense .
En tout cas , elle m'a dit que cela l'affecte aussi un peu et qu'elle va voir ses amis pour se changé les idées avant ce week end
Et voila , donc elle m'a bien confirmé que je ne la laissais pas indifférente . Et je lui ai dis le fond de ma pensée , car je lui ai dis qu'on a jamais vraiment eu l'occas de sortir vraiment dans un bar de nuit ou quoi et que "un calin" ne vaut un "collé serré" haha
On a decidé ça , mais je reste quand meme un peu perdu ? Cette histoire d'etincelle me trotte un peu dans la tete ? Comment le crée et l'attisé , etc... avec une fille comme ça et dans un contexte pareil ?
Car si ce n'etait pas vraiment ça j'imagine mal que de tels efforts ai été faite de son coté aussi pour que l'on se revoie la semaine pro
Réponse avec citation