Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 06h55
L'activist L'activist est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 193
Par défaut

Je ne sais pas trop quoi en penser d'un point de vue sociologique, il faudra que j'analyse précisément les déterminants scientifiques qu'il met en avant afin de se permettre d'avancer une telle théorie. Mais à première vue, cela semble être un délire sociologique de plus. Comme celui qui fait qu'en suivant Foucault, on voit des prisons partout et bien certains voient des constructions sociales inutiles partout (car le propre des constructions sociales en sociologie, c'est le fait qu'elles sont bizarrement toujours jugées et vues sous un prisme négatif alors même que la science se veut objective).

Les hommes ont des besoins, oui. Les femmes aussi d'ailleurs. Les animaux sexués ont des besoins sexuels.
Un couple est censé coucher ensemble oui, il n'y est pas forcé mais c'est la structure de base normale et c'est pas un mal...
La pénétration est importante en fait, c'est le moyen de plaisir principal que peuvent avoir les hommes lors d'une relation sexuelle et de base, on est construit pour se reproduire en fait, même si on est pas obligé de faire du sexe qu'à visée reproductrice merci Dieu.

On est des animaux, faut arrêter de le nier. On est pas obligé de se cantonner à notre statut d'animal rempli de pulsions (dont la pulsion amenant à vouloir se reproduire) et on est censé pouvoir se maitriser mais il ne faut pas nier notre statut d'animal en fait. Nier le "Ça" freudien, je trouve ça con et c'est pourquoi 3/4 de la socio me semble...idiote et arrogante surtout sur notre condition humaine...Je préfère la philosophie, c'est aussi de gauche mais ça me semble plus raisonné même si moins scientifique (et encore car peu de sociologie est vraiment scientifique !). D'ailleurs je vois aussi le sexe comme une satisfaction de notre "pulsion de mort" et de notre "pulsion de vie/de plaisir" à la fois mais là c'est de la psychanalyse freudienne et cela n'a plus rien de scientifique.

En outre, on a aussi le droit d'avoir du plaisir et de penser à nous. Y a une réelle injonction au bonheur des femmes et une pression sur les hommes dans la société occidentale moderne, c'est fou ! Il y a sans arrêt le rappel à d'autres pratiques au service des femmes et tout ce discours qui rappelle que tel pourcentage des femmes ne jouissent et que c'est choquant de pas savoir dessiner un vagin mais je suis sûr que peu de femmes savent dessiner le circuit interne du pénis et que pas beaucoup savent aussi qu'orgasme =/= éjaculation. Ah et j'aime pas les dents sur mon pénis, non ce n'est pas agréable. Et si je bande pas c'est pas que t'es moche/je suis gay, je peux être fatigué aussi en fait. En fait entres hommes, on ne compare pas à quel point on a pris notre pied (ça c'est les filles) mais on compare à quel point on a réussi à faire prendre son pied à l'autre et c'est limite navrant de s'oublier à ce point...


Pour les Incels, leurs réactions au problème est condamnable mais nier le problème c'est contre-productif et idiot. C'est d'ailleurs une stratégie reprise par des féministes radicales et autres SJW en fait.
"Le racisme anti-blanc" existe pas donc les blancs ne peuvent jamais être discriminés et on zappe toute discrimination et protestation qu'un blanc peut subir.
Réponse avec citation