Afficher un message
 
Vieux 22/05/2019, 00h00
Avatar de shadow13160
shadow13160 shadow13160 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Avignon
Messages: 19
Par défaut Un rendez-vous qui s'est super bien passé mais...

Bonsoir, voilà je commence à cogiter...
J'ai rencontré une fille sur tinder, on a échangé beaucoup de messages avant de finalement s'échanger nos numéros.
Le feeling est super bien passé, on s'écrivait très régulièrement tout au long de la journée, elle m'envoyait même un petit texto le matin avant que je n'attaque le travail, plein de smileys avec des petits cœurs etc...
Puis hier on a fini par se rencontrer. Le feeling est super bien passé physiquement pour l'un et l'autre, on s'est vraiment plu mutuellement. Nous avons passé 3H à discuter, beaucoup de conversation, de rire, de regards...
En fin de soirée, je l'ai raccompagné à sa voiture, et après avoir échangé quelques derniers mots, nous avons fini par nous embrasser.
Le lendemain... C'était complètement différent... Pas de texto au matin, je me décide à lui envoyer un message, elle me répond quelques temps après, mais brièvement, et les messages suivant ont été la même, sans smileys et brefs...
J'ai fini par lui poser la question si elle n'avait pas changé d'avis sur moi et si elle voulait toujours me revoir. Elle m'a simplement répondu "non je n'ai pas changé d'avis"
C'était midi, j'ai répondu par un smiley puis je n'ai plu envoyé de message, en attendant qu'elle m'en renvoie un, comme elle avait l'habitude de faire. Sauf que depuis... c'est silence radio. Et ça me travaille.
Que dois je en penser? Dois je attendre qu'elle daigne me répondre? Car j'ai peur de passer pour un gros lourd à demander après elle.

Dernière modification par shadow13160 ; 22/05/2019 à 00h13
Réponse avec citation