Afficher un message
 
Vieux 21/05/2019, 23h23
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Ca sent la tentative d'AMOGing à plein nez. Et en effet, situation très répandue.
Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je ne pense pas qu'il s'agit réellement d'un problème hommes/femmes mais plus du different type de personnalites qu'on rencontre en entreprise.
This. Je suis totalement d'accord.
Cela étant dit, mon expérience me laisse à penser que les gens ont tendance à laisser la "grande gueule" d'un groupe s’époumoner sans trop le contredire, quitte parfois à ne pas dire ce qu'ils pensent. Cependant celui qui n'a pas froid aux yeux à souvent "l'avantage" en terme d'attention du groupe(à tort ou a raison).

Citation:
Envoyé par Saïm Voir le message
Et c'est d'autant plus douloureux que tu ne l'as pas vu venir et que tu n'as rien fais de spécial pour le provoquer.
Pourtant, je pense que tu l'as vu venir.

Pourquoi ? A cause de ceci :

Citation:
Envoyé par Saïm Voir le message
Sympa au début, puis très vite, il commence à me vanner sur de petites choses, mais répétées, ce qui fait que je ressens très vite un malaise. Mais comme il est drôle, je me dis que ça vient sûrement de moi. Et puis je n'ose rien dire car il fait rire les dames, et tu te dis que si tu commence à l'ouvrir pour protester, tu vas casser l'ambiance et passer pour le râleur (ce qui finit de toutes façons souvent par m'arriver vu ma personnalité assez impulsive).
Perso je pense que les AMOG se nourrissent du fait que les gens le laissent faire par peur de conflit ou de casser l’atmosphère. Concrètement, quand il te manque de respect, il faut le remettre en place illico presto.
Réponse avec citation