Afficher un message
 
Vieux 21/05/2019, 20h52
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Salut,

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
Je l'ai taquinée sur un retard de sa part (15 minutes), en lui disant que j'allais demander le divorce et garder la télé et les chiens, elle m'a envoyé comme SMS : "Divorce ? Hahaha mais nous sommes de bons amis Animale ".
Bon, une petite question. Comment interprètes-tu ce qu'elle t'a répondu ?...

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
J'ai l'impression d'endosser la casquette de papa de famille en ce moment (alors que la casquette d'amant est un peu plus loin... mais je compte la reprendre très vite )
Méfiance quand même en ce qui concerne le coté paternaliste, c'est loin d’être synonyme de séduction, encore plus si elle est autonome comme tu l'as suggéré.

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
Le désir sexuel, on a déjà couché ensemble donc ça c'est fait.
Je pense que tu sous-estime l'impact de ce point dans un couple. C'est pas parce qu'il y a eu une période de libido au début qu'il est possible de cocher la case avec un "check", puis de penser qu'on peut passer à autre chose et que tout ira bien.

La libido c'est à la fois un moteur et également un certain reflet de l’état d'un couple. Un couple qui ne couche plus, si ce n'est à cause de certaines conditions particulières, cela peut tout simplement indiquer qu'ils ont glissé vers une dimension plus "potes". Wait... d'ailleurs, ce mot n'a t'il pas été mentionné récemment ?

Ne manquerait-il pas un peu de séduction dans tout ça ? C'est une hypothèse....
Réponse avec citation