Afficher un message
 
Vieux 21/05/2019, 18h09
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut Dater 2 femmes en même temps

Salut à tous,

J'ai repris la dating online il y a une paire de semaines et j'ai rencontré 3 filles.

J'ai beaucoup aimé la deuxieme fille. Nous avions prévu de nous revoir avec une activité et un rendez vous precis. Cependant, quelques jours plus tard, alors que nous discutions par texto depuis 2h, elle a coupé brutalement la conversation sans donner signe de vie pendant presque 3 jours.

Pendant ces 3 jours, j'ai continue à dater et j'ai rencontré une deuxieme fille qui me plaît également. Nous avions prevu de nous revoir mais elle devait me confirmer en début de semaine ses disponibilités pour convenir d'une date.

Entre temps, la première target m'a recontacté pour que l'on passe une après midi ensemble hier (jour férié au Canada) en m'expliquant qu'elle n'était pas à Montréal pendant ces presques 3 jours. On s'est donc revus et l'après midi s'est vraiment super bien passée et nous nous sommes embrassés à la fin de la date, chose que ma target attendait au cours de celle ci. Elle avait d'ailleurs le sourire jusqu'aux oreilles à la suite de ça avec un regard rempli de tendresse qui m'a même mis mal à l'aise.

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de la troisième target qui me demande si je suis dispo demain soir. Je ne pensais pas vraiment avoir de ses nouvelles. Le fait qu'une target me dise qu'elle doit me confirmer plus tard ses dispos est pour moi souvent synonyme d'un intérêt pas si grand que ça.

Le but de mes rencontres n'est pas le one night mais d'avoir quelque chose de suivi afin de voir si ça peut aboutir ou non à quelque chose de consistant.

Je n'ai pas de difficultés à voir 2 femmes différentes en meme temps et avoir plusieurs dates avec chacune d'elles tant que ces dates restent relativement neutres. Cependant, la première target a clairement démontré un souhait à essayer de développer quelque chose avec moi. Le contexte n'est donc plus du tout neutre et l'idée de revoir la deuxieme target me rend un peu mal à l'aise même si un french kiss n'engage à pas grand chose.

Le problème ici ne se situe pas dans l'intérêt que je porte à ces 2 targets qui sont pour le moment similaires, mais bien sur un questionnement au sujet de mon ressenti d'intégrité et d'honnêteté.

Comment gérez vous ce genre de situations? Partez vous du principe qu'il est honnête et respectueux de voir plusieurs filles en même temps tant que le sexe n'est pas encore présent?

Je ne cherche pas ici à que l'on me dise si je dois revoir ou pas la deuxieme fille mais seulement à voir les façons de fonctionner qu'ont les membres du forum face à ce genre de situations.
Réponse avec citation