Discussion: 2 fois friendzoné
Afficher un message
 
Vieux 21/05/2019, 15h57
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 368
Par défaut

Citation:
Envoyé par Panglob Voir le message
Merci de ta réponse.
Mais là, je ne suis pas certain que ce soit le cas (mais il se peut que je me trompe) : avec les deux, je n'étais même pas certain de vraiment vouloir une relation, car aucune des deux rentrait vraiment dans mes standards (*ce qui ne veut pas dire que mes standards sont élevés, au contraire ; mais je suis un peu sélectif, j'avoue).
Je pense que, en fait, c'est un peu le contraire : comme j'étais un peu dans l'incertitude, j'ai beaucoup joué le "pote", et je n'étais pas trop dans la séduction. Peut-être est-ce ça le problème...
C’est intéressant ce que tu dis, donc en fait tu n’arrives pas à être dans la séduction parce que tu n’es pas « sûr » qu’elles te plaisent? Donc c’est assez simple: y’a des mecs pour qui un seul coup d’œil suffit parce que l’attirance physique suffit, d’autres pour qui une petite connexion émotionnelle en plus est nécessaire pour déclencher l’attraction.
Dans ces cas là je ne peux que te conseiller de les taquiner un peu, observer leur réactions, les TESTER. C’est bien d’etre sélectif mais faut l’assumer, sinon elle pensera que t’es tout le temps d’accord
Réponse avec citation