Afficher un message
 
Vieux 21/05/2019, 14h56
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Tu peux préciser ta dernière phrase Pampino? Ça m’intéresse.

Ben là je constate seulement depuis qq jours qu’il plait qd même bcp. Comme je disais il y’a peu de filles mais il y en a et des jolies.
Hier les deux fameuses qui avaient bien la quarantaine et le regardaient en nous ignorant. Lol
Ajd une fille est passée à midi quand on partait manger à côté de lui (comme dhab) en minaudant (se touchait les cheveux en souriant etc ). Bref lui aussi on lui tourne autour. Par moments j’ai l’impression qu’il joue là dessus et qu’une fois qu’il sent qu’on mord à l’hameçon il commence à jouer.
Ex : l’autre fois il a fait genre je me mets à côté de toi avec mon plateau (en le posant) avant de dire « oh no finally i ll go there ». Et de se mettre à l’opposé de la table. Évidemment. Le fait de le dire à haute voix je trouve ça artificiel un peu..pourquoi a-t-il besoin de le préciser ?
Du coup j’ai fait pareil qq jours après, et il était dégoûté. Et encore moi je me suis mise pas loin de lui, j’étais sympa.

Il est pris à son propre jeu haha.
Je ne vais jouer sur le terrain des filles qui se pavanent devant lui puisque ça semble être la norme.

Il est clair que je l’ai surement idéalisé (tjs au début..), j’attends donc de savoir à qui j’ai réellement affaire.

Dernière modification par Vega06 ; 21/05/2019 à 15h00